Bonjour à tous, je souhaiterais développer mon propre composant Joomla mais j'ai surtout un soucis d'organisation que d'écriture de code.
Frontend : par défault l'affichage d'un simple formulaire demandant des informations simples comme rue, n°, etc
dés que l'information est envoyée et traitée (BDD Mysql) il affiche le résultat.
Backend : gestion de 3 tables avec l'affichage simple par défauts et la possibilité d'ajouter modifier supprimer des champs.
Quelles est la meilleur façon de structurer le composant :
Frontend : Une vue pour le formulaire et une vue pour l'affichage avec un modèle pour l'affichage permettant de gérer les informations reçues par le formulaire
Backend : Commenter gérer les différentes table ?
Merci d'avance, n'hésiter pas si vous avez besoin d'information supplémentaire.
Frontend : par défault l'affichage d'un simple formulaire demandant des informations simples comme rue, n°, etc
dés que l'information est envoyée et traitée (BDD Mysql) il affiche le résultat.
Backend : gestion de 3 tables avec l'affichage simple par défauts et la possibilité d'ajouter modifier supprimer des champs.
Quelles est la meilleur façon de structurer le composant :
Frontend : Une vue pour le formulaire et une vue pour l'affichage avec un modèle pour l'affichage permettant de gérer les informations reçues par le formulaire
Backend : Commenter gérer les différentes table ?
Merci d'avance, n'hésiter pas si vous avez besoin d'information supplémentaire.
Commentaire