Bonjour à tous,
Je sollicite votre expertise afin de m'aider à adapter une fonction dans un composant "maison" suite au passage de J2.5 à J3.3.6
Je suis parvenu à faire l'essentiel des adaptations, notamment en suivant les recommandations de https://docs.joomla.org/Potential_ba..._Platform_12.2
Il subsiste cependant une dernière chose qui fait de la résistance et que je ne parviens pas à résoudre.
Pour résumer, j'ai une page avec une liste de serveurs de jeux affichés et il y a un lien "voir" sur chaque serveur pour afficher les données spécifiques le concernant.
Le hic, c'est que quand je clique sur ce lien, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Alors, le contexte de cette ligne 533 dans "error.php" est le suivant :
... la ligne de code où se trouve le lien d'appel se présente comme suit :
... et la fonction "voir" comme ceci :
Je présume que le problème se situe là quelque part, le contexte de l'erreur semble indiquer une question de "Deprecated" mais n'étant pas vraiment développeur et ne connaissant pas les langages modernes, je ne parviens pas à le localiser.
Quelqu'un aurait-il une piste à suggérer pour résoudre ça ?
Merci de votre aide...
Adgenodux
Je sollicite votre expertise afin de m'aider à adapter une fonction dans un composant "maison" suite au passage de J2.5 à J3.3.6
Je suis parvenu à faire l'essentiel des adaptations, notamment en suivant les recommandations de https://docs.joomla.org/Potential_ba..._Platform_12.2
Il subsiste cependant une dernière chose qui fait de la résistance et que je ne parviens pas à résoudre.
Pour résumer, j'ai une page avec une liste de serveurs de jeux affichés et il y a un lien "voir" sur chaque serveur pour afficher les données spécifiques le concernant.
Le hic, c'est que quand je clique sur ce lien, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Code:
Fatal error: Call to undefined method RuntimeException::get() in /var/www/libraries/legacy/error/error.php on line 533
Code:
517 * Echo error handler 518 * - Echos the error message to output 519 * 520 * @param object &$error Exception object to handle 521 * @param array $options Handler options 522 * 523 * @return object The exception object 524 * 525 * @deprecated 12.1 526 * @see JError::raise() 527 * @since 11.1 528 */ 529 public static function handleEcho(&$error, $options) 530 { 531 JLog::add('JError::handleEcho() is deprecated.', JLog::WARNING, 'deprecated'); 532 533 $level_human = self::translateErrorLevel($error->get('level')); 534 535 // If system debug is set, then output some more information. 536 if (defined('JDEBUG'))
Code:
echo '<td class="action"><a onclick="voir('.$e->id.')" title="Voir Informations sur le serveur">Voir</a></td>';
Code:
<script type="text/javascript"> /*function voir(id) { alert('Serveur n°'+id); }*/ function voir(id) { //$('srvinfos').set('html',''); $("#srvinfos").html(""); //$('srvinfos').addClass('hidden'); $('#srvinfos').addClass('hidden'); //$('srvinfos').removeClass('visible'); $('#srvinfos').removeClass('visible'); var url = 'index.php?option=com_trackmania&view=&format=raw&task=getInfoSrv'; var data = 'ide='+id var request = new Request( { url:url, method:'get', data:data, onSuccess:function(responseText) { if (responseText) { //$('srvinfos').set('html',responseText); $("#srvinfos").html(responseText); //$('srvinfos').removeClass('hidden'); $('#srvinfos').removeClass('hidden'); //$('srvinfos').addClass('visible'); $('#srvinfos').addClass('visible'); } } }).send(); } </script>
Quelqu'un aurait-il une piste à suggérer pour résoudre ça ?
Merci de votre aide...
Adgenodux
Commentaire