Pour compléter ma précédente réponse, ici le début du code de cette fonction qui, à la fin, renvoie aux fonctions importGedcom ou exportGedcom :
Comme je l'ai dit, et starter866 aussi, la console nous signale que "send" n'est pas une fonction dans "function importGedcom()", sans aucun message d'erreur au moment de la tentative d'import des données du fichier texte, ce qui pour moi voudrait dire qu'on est immédiatement éjecté de cette fonction JS d'import, expliquant l'absence de passage par la gestion "onfailure" et l'alerte qui devrait apparaître. D'ailleurs une alerte ou un message à faire afficher dans la console comme l'a proposé garstud, placé au début de la fonction importGedcom ne renvoie strictement rien.
Complément : si dans function importGedcom() je mets une alerte au début, contrairement à ce que j'avais précédemment dit, le message s'affiche bien. Par contre, le même message dans HandleResponseGedcom ne s'affiche pas, ce qui confirme que le blocage se produit dans importGedcom et que ça ne passe pas à .HandleResponseGedcom
Code:
function HandleResponseGedcom(type, response) { var curmsg = document.getElementById('procmsg').innerHTML; try { var r = JSON.decode(response); } catch(err) { document.getElementById('procmsg').innerHTML = curmsg + '<br />' + response; alert('An error occured while processing GedCom.'); } if ((r) && (r.status)) { if (r.msg != null) { document.getElementById('procmsg').innerHTML = curmsg + '<br />' + r.msg; } if (r.status == 'stop') { document.getElementById('head_process').style.display = 'none'; document.getElementById('head_finished').style.display = 'block'; } if (r.status == 'error') { document.getElementById('head_process').style.display = 'none'; document.getElementById('head_error').style.display = 'block'; } if (r.status != 'stop') { if (r.start) { document.getElementById('start_' + r.id).value = r.start; } if (r.current) { document.getElementById('current_' + r.id).value = r.current; } if (r.persons > 0) { document.getElementById('l_persons_' + r.id).style.display = 'block'; document.getElementById('persons_' + r.id).value = r.persons; } if (r.families > 0) { document.getElementById('l_families_' + r.id).style.display = 'block'; document.getElementById('families_' + r.id).value = r.families; }
Complément : si dans function importGedcom() je mets une alerte au début, contrairement à ce que j'avais précédemment dit, le message s'affiche bien. Par contre, le même message dans HandleResponseGedcom ne s'affiche pas, ce qui confirme que le blocage se produit dans importGedcom et que ça ne passe pas à .HandleResponseGedcom
Commentaire