Bonjour,
Je suis en train de développer mon premier composant Joomla 1.6 et j'ai une erreur à chaque fois que je ré-installe le composant (sans l'avoir désinstallé au paravent ce qui me permet de garder le contenu de la base de données) :
mon fichier xml d'installation fait bien référence à ces répertoires et j'ai même déjà fait évoluer (avec succès) le schéma de la base de données en utilisant des fichiers de mise à jour dans le répertoire update/mysql.
Je n'arrive pas à voir ce qui provoque ces erreurs.
Ceci dit, ça ne me dérange qu'à moitié car l'installation est réussie. Mais ca ferait plus propre et puis ça cache peut être quelque chose de plus embêtant...
Alors si quelqu'un à déjà eu le problème, toute idée m'intéresse.
Au cas où, j'ai mis un zip de mon fichier xml en pièce jointe.
Merci d'avance.
Je suis en train de développer mon premier composant Joomla 1.6 et j'ai une erreur à chaque fois que je ré-installe le composant (sans l'avoir désinstallé au paravent ce qui me permet de garder le contenu de la base de données) :
Code:
* JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/siplan/administrator/components/com_siplancmd/sql/updates * JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/siplan/administrator/components/com_siplancmd/sql/updates/mysql
Je n'arrive pas à voir ce qui provoque ces erreurs.
Ceci dit, ça ne me dérange qu'à moitié car l'installation est réussie. Mais ca ferait plus propre et puis ça cache peut être quelque chose de plus embêtant...
Alors si quelqu'un à déjà eu le problème, toute idée m'intéresse.
Au cas où, j'ai mis un zip de mon fichier xml en pièce jointe.
Merci d'avance.
Commentaire