Bonjour , voila mon problème persiste depuis des mois déjà je bosse avec joomla 1.5 depuis quelques mois déja et lune de mes habitudes c'est de ne jamais utiliser des composants ou module tierce , à chaque fois je développe tout qu'il sagisse de composant ou autre mai voila l'un des mes probleme c'est de ne pas utiliser de main Menu donc à partir des vues de mon composant j'affiche des liens des bouttons etc ...
le problème c'est que je ne trouve pas comment afficher un module dans un emplacement spécifique ya quelques jours je suis tombé sur le JModuleHelper mais le problème c'est qu'il retourne le code HTML du module alors que moi je cherche une solution comme :
Voila pour la Task X dans mon composant j'affiche le module A & B .
Pour la Task Y : j affiche le module B & D .
voila je ne veux pas utiliser le main menu parce-que tout le traitement et les urls sont généré du composant j'ai beau cherché dans les book et les forum je ne trouve pas merci d'avance .
le problème c'est que je ne trouve pas comment afficher un module dans un emplacement spécifique ya quelques jours je suis tombé sur le JModuleHelper mais le problème c'est qu'il retourne le code HTML du module alors que moi je cherche une solution comme :
Voila pour la Task X dans mon composant j'affiche le module A & B .
Pour la Task Y : j affiche le module B & D .
voila je ne veux pas utiliser le main menu parce-que tout le traitement et les urls sont généré du composant j'ai beau cherché dans les book et les forum je ne trouve pas merci d'avance .
Commentaire