adaptation d'un com_user pour se connecter mais cela ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] adaptation d'un com_user pour se connecter mais cela ne fonctionne pas

    Bonsoir à tous,

    J'ai souhaité mettre en place une sorte de bandeau horizontal pour gérer mon espace utilisateurs sur mon site .

    Voici mon bout de code utilisé :
    Code:
    <?php // If not logged in member
    $user =& JFactory::getUser();
    $user_id = $user->get('id');
    if (!$user_id)    {
    ?>
    <!-- begin top panel -->
    <div id="topmod">
    	<div class="wrapper">
    		<div class="moduletabledefault-light">
    			<div id="sl_horiz" class="login">					    			
    				<form action="<?php echo JRoute::_( 'index.php', true, $this->params->get('usesecure')); ?>" method="post" name="login" id="form-login">
                		<div id="sl_username"><input id="mod_login_username" type="text" name="username" alt="username" size="10" value="<?php echo JText::_('Username') ?>" onfocus="if (this.value=='Identifiant') this.value=''" onblur="if(this.value=='') { this.value='Identifiant'; return false; }" /></div>
                		<div id="sl_pass"><input id="mod_login_password" type="password" name="passwd" alt="password" size="10" value="<?php echo JText::_('Password') ?>" onfocus="if (this.value=='Mot de passe') this.value=''" onblur="if(this.value=='') { this.value='Mot de passe'; return false; }" /></div>
    					<?php if(JPluginHelper::isEnabled('system', 'remember')) : ?>
    						<div id="sl_rememberme"><input type="checkbox" name="remember" id="modlogn_remember" class="inputbox" value="yes" alt="Remember Me" /> Se souvenir de moi</div>
    					<?php endif; ?>			
    					<div id="sl_submitbutton"><input type="submit" name="Submit" class="button" value="<?php echo JText::_('LOGIN') ?>" /></div>			
    					<div id="sl_lostpass"><a href="<?php echo JRoute::_( 'index.php?option=com_user&view=reset' ); ?>">Mot de passe oubli&eacute; ?</a></div>
    					<div id="sl_lostname"><a href="<?php echo JRoute::_( 'index.php?option=com_user&view=remind' ); ?>">Identifiant oubli&eacute; ?</a></div>
    					<div id="sl_newuser"><a href="<?php echo JRoute::_( 'index.php?option=com_user&view=register'); ?>"> Cr&eacute;er un compte</a></div>
    										
    					<input type="hidden" name="option" value="com_user" />
    					<input type="hidden" name="task" value="login" />
    					<input type="hidden" name="return" value="0" />
    					<?php echo JHTML::_( 'form.token' ); ?>			
    				</form>
            	</div>
    		</div>
    	</div>
    </div>
    <!-- end top panel -->
    <?php } else {?>
    ma connexion fonctionne bien mais quand je valide ma connexion, je retombe sur la page http://st-andre.sgdf-lille-flandres....ption=com_user et non sur http://st-andre.sgdf-lille-flandres.fr/joomla/index.php. J'ai loupé quelque chose ???

  • #2
    Re : adaptation d'un com_user pour se connecter mais cela ne fonctionne pas

    <input type="hidden" name="return" value="0" />
    => comme la valeur est à 0 on reprend la page standard dans le fichier modèle du composant.

    Quand on connait c'est plus simple

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X