Bonsoir à tous,
J'ai souhaité mettre en place une sorte de bandeau horizontal pour gérer mon espace utilisateurs sur mon site .
Voici mon bout de code utilisé :
ma connexion fonctionne bien mais quand je valide ma connexion, je retombe sur la page http://st-andre.sgdf-lille-flandres....ption=com_user et non sur http://st-andre.sgdf-lille-flandres.fr/joomla/index.php. J'ai loupé quelque chose ???
J'ai souhaité mettre en place une sorte de bandeau horizontal pour gérer mon espace utilisateurs sur mon site .
Voici mon bout de code utilisé :
Code:
<?php // If not logged in member $user =& JFactory::getUser(); $user_id = $user->get('id'); if (!$user_id) { ?> <!-- begin top panel --> <div id="topmod"> <div class="wrapper"> <div class="moduletabledefault-light"> <div id="sl_horiz" class="login"> <form action="<?php echo JRoute::_( 'index.php', true, $this->params->get('usesecure')); ?>" method="post" name="login" id="form-login"> <div id="sl_username"><input id="mod_login_username" type="text" name="username" alt="username" size="10" value="<?php echo JText::_('Username') ?>" onfocus="if (this.value=='Identifiant') this.value=''" onblur="if(this.value=='') { this.value='Identifiant'; return false; }" /></div> <div id="sl_pass"><input id="mod_login_password" type="password" name="passwd" alt="password" size="10" value="<?php echo JText::_('Password') ?>" onfocus="if (this.value=='Mot de passe') this.value=''" onblur="if(this.value=='') { this.value='Mot de passe'; return false; }" /></div> <?php if(JPluginHelper::isEnabled('system', 'remember')) : ?> <div id="sl_rememberme"><input type="checkbox" name="remember" id="modlogn_remember" class="inputbox" value="yes" alt="Remember Me" /> Se souvenir de moi</div> <?php endif; ?> <div id="sl_submitbutton"><input type="submit" name="Submit" class="button" value="<?php echo JText::_('LOGIN') ?>" /></div> <div id="sl_lostpass"><a href="<?php echo JRoute::_( 'index.php?option=com_user&view=reset' ); ?>">Mot de passe oublié ?</a></div> <div id="sl_lostname"><a href="<?php echo JRoute::_( 'index.php?option=com_user&view=remind' ); ?>">Identifiant oublié ?</a></div> <div id="sl_newuser"><a href="<?php echo JRoute::_( 'index.php?option=com_user&view=register'); ?>"> Créer un compte</a></div> <input type="hidden" name="option" value="com_user" /> <input type="hidden" name="task" value="login" /> <input type="hidden" name="return" value="0" /> <?php echo JHTML::_( 'form.token' ); ?> </form> </div> </div> </div> </div> <!-- end top panel --> <?php } else {?>
Commentaire