Re : Probleme de _getlist() dans mon modèle
Le return je l'avais oublié mais c'est une variable de classe elle est déclaré globale a la classe evalModelunMetier étendu de JModel,
je l'ai rajouté mais rien n'y change
J'ai tracé le $_Activitesnonlies dès que je l'affecte avec le retour de loadObjectList(),
si je l'affiche comme sa :
il m'affiche
il m'affiche une erreur :
il me met double erreur :
1 ->
2 ->
Et enfin si je l'affiche comme sa :
il m'affiche une erreur :
Et après dans la view default.php si je fait un count du datamodel il me retoune 0
C'est vraiment paranormal ce truc
Le return je l'avais oublié mais c'est une variable de classe elle est déclaré globale a la classe evalModelunMetier étendu de JModel,
je l'ai rajouté mais rien n'y change
J'ai tracé le $_Activitesnonlies dès que je l'affecte avec le retour de loadObjectList(),
Code:
echo $this->_Activitesnonlies ;
Array
Code:
echo $this->_Activitesnonlies->libelle ;
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\test\administrator\components\com_eval \models\unMetier.php on line 89
Code:
echo $this->_Activitesnonlies[0]->libelle ;
1 ->
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\test\administrator\components\com_eval \models\unMetier.php on line 89
Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\test\administrator\components\com_eval \models\unMetier.php on line 89
Code:
echo $this->_Activitesnonlies[0] ;
Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\test\administrator\components\com_eval \models\unMetier.php on line 89
C'est vraiment paranormal ce truc
Commentaire