Bonsoir,
Je poste ici étant un problème pour un module Joomla mais cela reste du PHP pur... J'en deviens fou sans trouver si ce que je veux faire est même possible.
En fait, j'ai un tableau associatif de ce type :
J'ai une string comme ça "Mr User1 est en ligne" (peu importe la phrase) et ce que je veux c'est tout simplement récupérer dans une variable le bon email de l'user donc ici de User1. Le soucis étant bien sur que je n'ai pas la valeur User1 seule et qu'elle est dans un string....
Alors j'ai essayé dans tous les sens sans réussir. Mon idée serait de supprimer via un Regex tout les caractères de la String sauf User1 (on peu récupérer toute les clés du tableau) mais même ça je tourne en rond. Alors si un de vous a une idée de génie pour mon soucis, ça me sauverai bien la vie
Merci a tous
Je poste ici étant un problème pour un module Joomla mais cela reste du PHP pur... J'en deviens fou sans trouver si ce que je veux faire est même possible.
En fait, j'ai un tableau associatif de ce type :
Code PHP:
$tempEmail= array('User1' => 'User1@hotmail.fr',
'User2' => 'User2@hotmail.fr',
'User3' => 'User3@hotmail.fr');
Alors j'ai essayé dans tous les sens sans réussir. Mon idée serait de supprimer via un Regex tout les caractères de la String sauf User1 (on peu récupérer toute les clés du tableau) mais même ça je tourne en rond. Alors si un de vous a une idée de génie pour mon soucis, ça me sauverai bien la vie
Merci a tous
Commentaire