Com TicketCenter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Com TicketCenter

    Bonjour à tous

    Je suis en train de développer un composant. Un Centre des Tickets ; c'est à dire un système d'aide.

    Il y aura une partie en frontend et une partie en backend.

    La partie Frontend permetra aux membres inscrits de contacter les administrateurs pour leur poser des questions, après avoir choisi une catégorie de question (technique, commerciale, ...)
    En Backend, les administrateurs pourront répondre aux questions et administrer les différentes catégories. Quand ils répondent à un ticket, l'intégralité de la conversation s'affiche (évidemment) mais aussi diverses informations sur le membre (à l'avenir, compatibilité avec des composants d'e-commerce pour afficher des informations supplémentaires tels que les paiements effectués, les abonnements en cours,...)
    Un système de FAQ sera aussi intgré au composant. (version ultérieure)

    Comme je vous le disais au début, ce composant est actuellement en développemet, et je cherche des bonnes âmes qui souhaiteraient participer au projet en donnant des idées (je ne les réaliserait peut-être pas toutes) et qui accepteraient de m'aider pour la traduction dans d'autres langues que le français.

    Le composant aura une version Lite gratuite et une version Pro (Payante) ; mais je n'ai pas encore défini ce qui fera parti de la version Pro. Le prix n'est pas encore défini, mais les divers contributeurs auront évidément accès gratuitement à toutes les versions.

  • #2
    Re : Com TicketCenter

    Bonjour,

    Le composant que tu essaie de créer ressemble à ProjectFork, peut-être que ce dernier ne te convient pas c'est pour cela que tu recréer un composant ?
    Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Com TicketCenter

      Bonjour

      Je ne connais pas ProjectFork.

      Je suis allé sur leur site, et je vois une différence fondamentale : Le mien est orienté relation client, alors que ProjectFork m'a l'air d'être un TaskManager, donc pour une communauté de personnes qui gèrent le site.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X