Bonjour à tous,
J'ai créer un module pour afficher le menu du jour d'un restaurant...
Jusqu'ici, tout vas bien...
Tout fonctionne, mais plutôt que faire un champ texte pour entre la date sous la forme "Lundi 1 janvier 1990" je voulais utiliser le champ "calendar"...
Pour ca, je formate mon champ de cette façon : format="%A %d %B %Y" ce qui donne exactement le résultat escompté jusqu'au moment ou... j'enregistre...
La, toute la page bug (plus d'affichage des menu de joomla, uniquement la page d'accueil du module" et lorsque je retourne dans la liste des modules, un message s'affiche "Alerte Champ requis: Renseignez une date"
Je ne comprends pas l'erreur qui est la suivante :
Auriez vous une idée?
Voici le code complet du champ :
A priori, il semblerait que le format de la date que je lui propose, à savoir "%A %d %B %Y" soit la source du problème, mais je ne vois pas la solution...
Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai créer un module pour afficher le menu du jour d'un restaurant...
Jusqu'ici, tout vas bien...
Tout fonctionne, mais plutôt que faire un champ texte pour entre la date sous la forme "Lundi 1 janvier 1990" je voulais utiliser le champ "calendar"...
Pour ca, je formate mon champ de cette façon : format="%A %d %B %Y" ce qui donne exactement le résultat escompté jusqu'au moment ou... j'enregistre...
La, toute la page bug (plus d'affichage des menu de joomla, uniquement la page d'accueil du module" et lorsque je retourne dans la liste des modules, un message s'affiche "Alerte Champ requis: Renseignez une date"
Je ne comprends pas l'erreur qui est la suivante :
Erreur: 0 DateTime::__construct(): Failed to parse time string (Mardi Avril 2019) at position 0 (M): The timezone could not be found in the database
Voici le code complet du champ :
Code:
[I]<field name="menuDate" type="calendar" default="" label="Renseignez une date" description="" class="input-medium" required="true" filter="user_utc" format="%A %d %B %Y" showtime="false" todaybutton="false" filltable="false" translateformat="false" />[/I]
Quelqu'un aurait il une idée?
Commentaire