Bonjour,
Pour la gestion de questionnaires dont j'ai précédemment parlé, je cherche un moyen d'interdire le retour à la page précédente (le questionnaire utilise deux formulaires et il ne faut pas que le candidat puisse revenir au premier une fois qu'il a été validé et que le second s'est affiché.
Je prends l'exemple de l'interdiction d'impression par CTRL+P qu'utilise Anticopy
ou encore pour les outils développeur
mais je ne trouve pas quels raccourcis (clavier et souris) doivent être utilisés pour arriver à ce blocage.
Au pif, j'ai testé
Il semble que ce soit efficace pour le clavier (Alt+flèche gauche) mais pas pour le bouton de retour de la souris.
Savez-vous ce que je pourrais utiliser comme code pour la souris ?
Merci d'avance !
PS : même souci pour désactiver la flèche de retour dans le navigateur.
Je n'arrive pas à comprendre par ailleurs pourquoi l'ouverture d'une page (en wrapper depuis le même site, paramétrée pour s'afficher dans une nouvelle fenêtre sans navigation) en cliquant sur le lien de menu ouvre bien la nouvelle fenêtre, mais que l'adresse saisie dans le navigateur reste dans le navigateur sans prendre en compte la demande de nouvelle fenêtre.
Pour la gestion de questionnaires dont j'ai précédemment parlé, je cherche un moyen d'interdire le retour à la page précédente (le questionnaire utilise deux formulaires et il ne faut pas que le candidat puisse revenir au premier une fois qu'il a été validé et que le second s'est affiché.
Je prends l'exemple de l'interdiction d'impression par CTRL+P qu'utilise Anticopy
Code:
array_push($restricted_shortcuts, '((e.ctrlKey || e.metaKey) && (e.key == "p" || e.code == "KeyP"))');
Code:
array_push($restricted_shortcuts, '((e.ctrlKey || e.metaKey) && e.shiftKey && (e.key == "i" || e.code == "KeyI" || e.key == "j" || e.code == "KeyJ"))');
Au pif, j'ai testé
Code:
array_push($restricted_shortcuts, '((e.altKey || e.metaKey) && (e.key == "arrowleft" || e.code == "ArrowLeft"))');
Savez-vous ce que je pourrais utiliser comme code pour la souris ?
Merci d'avance !
PS : même souci pour désactiver la flèche de retour dans le navigateur.
Je n'arrive pas à comprendre par ailleurs pourquoi l'ouverture d'une page (en wrapper depuis le même site, paramétrée pour s'afficher dans une nouvelle fenêtre sans navigation) en cliquant sur le lien de menu ouvre bien la nouvelle fenêtre, mais que l'adresse saisie dans le navigateur reste dans le navigateur sans prendre en compte la demande de nouvelle fenêtre.
Commentaire