Inclusion de fichier dans un composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Inclusion de fichier dans un composant

    Bonjour, j'obtiens une page blanche lorsque je tente d'inclure un fichier dans un autre en faisant ceci.
    Code PHP:
    $path =  JPATH_SITE.DS.'components'.DS.'com_eventlist'.DS.'views'.DS.'details'.DS.'tmpl'.DS.'captcha.php'
    include_once (
    $path); 
    Quelqu'un voit-il la cause d'erreur possible, ou est-il possible de procéder autrement?
    Dernière édition par Barakuda à 19/07/2014, 07h16
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

  • #2
    Re : Inclusion de fichier dans un composant

    Résolu à coup de dev
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

    Commentaire


    • #3
      Re : Inclusion de fichier dans un composant

      Salut,
      je me permets d'indiquer une solution qui pourrait servir car délimiter un path avec ".DS." est obsolète :

      AVANT
      require_once (JPATH_SITE.DS.'components'.DS.'com_content'.DS.'h elpers'.DS.'route.php');
      APRES
      require_once JPATH_SITE . '/components/com_content/helpers/route.php';
      ou
      if(!defined('DS')){
      define('DS',DIRECTORY_SEPARATOR);
      }
      mais c'est juste un "pansement (sic)"
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X