Extraire tous les champs d'une table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extraire tous les champs d'une table

    Bonjour le forum!

    j'ai un gros souci SQL:

    Je voudrais extraire l'ensemble des champs d'une table dans ma base de données (SELECT * FROM xxx). En procédant par:
    Code:
    $query
        ->select($db->quoteName('*'))
    ou bien:
    Code:
    $query
        ->select($db->quoteName(*))
    ou encore:
    Code:
    $query
        ->select(*)
    Je n'obtiens aucun résultat convenable sinon, une erreur de syntaxe SQL (OUps! ).

    Pourriez-vous m'éclairer svp?

    Merci!
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

  • #2
    Re : Extraire tous les champs d'une table

    Merci pour vos assistances, j'ai fini par trouver le bon procédé tout seul.
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

    Commentaire


    • #3
      Re : Extraire tous les champs d'une table

      Tu sembles un peu désabusé, mais un forum n'est pas une hotline, ce sont des bénévoles qui répondent selon leurs disponibilités. En plus, en cette saison bon nombre d'entre eux sont en train de siroter une grenadine (ou autre chose) bien fraiche, sur une plage ou ailleurs. En tout cas c'est les vacances, donc les réponses viennent moins vite. Et c'est d'autant plus vrai que tu posais une question concernant la programmation MySQL, qui n'est pas un sujet souvent traité par ici. Donc si tu n'as pas eu de réponse, c'est un peu à cause de tout ce que je viens de dire.
      Toutefois, cela ne doit pas t'empêcher d'exposer la solution trouvé, cela pourra permettre à quelqu'un d'autre de bénéficier de tes connaissances. Il ne faut jamais oublier que le forum est avant tout un lieu d'échange de conaissances.
      par ailleurs merci d'indiquer que le post est réglé : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=230
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Extraire tous les champs d'une table

        Bonjour,

        Même si la personne n'en a plus besoin je vais quand même répondre.
        Code:
        $query->select('*');

        Commentaire


        • #5
          Re : Extraire tous les champs d'une table

          Voir http://sql.sh/31-caractere-etoile
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X