Chargement d'un plugin fait maison

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Chargement d'un plugin fait maison

Je viens de m'en rendre compte, mais...
    @inforgraf768 : c'est bien vous qui avez développé "josDewPlayer" ?
    C'est le plugin que j'utilisais pour lire mes MP3, mais le flash n'étant pas supporté par tous les navigateurs (sauf 1) sous linux, j'ai voulu passer à autre chose, d'autant qu'il manque le côté "pas d'IHM" pour une lecture en tâche de fond...
    Administrateur de sites Web sous Joomla et depuis peu développeur de plugins
    Sites sous Joomla 3.4.8 (à la date d'écriture de la signature). Maintien permanent à la dernière version

Commentaire

Je vous ai envoyé un .zip qui s'installera.
      Jean-Marie Simonet / infograf768
      Joomla co-fondateur.
      Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

Bonjour,

Effectivement, il s'est installé.
        Serait-il possible de savoir ce qui a été modifié (je ne comprends pas bien l'histoire du retour à la ligne au format "unix").

J'ai vu que la liste des fichiers avait été changée par une liste de répertoire...

Je supprimerai l'invocation de JQUERY en interne (dans le PHP) que je n'avais pas changé suite au retrait de ces fichiers de l'arborescence... Faut-il invoquer les JSS du JQUERY de Joomla ou est-ce implicite ?

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide !
        Administrateur de sites Web sous Joomla et depuis peu développeur de plugins
        Sites sous Joomla 3.4.8 (à la date d'écriture de la signature). Maintien permanent à la dernière version

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X