MESSAGE D'ERREUR : Une erreur s'est produite 0 Call member function format on null

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai trouvé dans Composants == > RSForm ! Pro avec un sous menu Sauvegarde/restauration
    Ca peut aller ou il faut que je télécharge Akeeba ?

    Commentaire


    • #17
      capture ecran RS form
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #18
        Non, ça c'est un gestionnaire de formulaire. Cette fonction ne sauvegarde et restaure que ses formulaires.
        Akeeba doit être installé en version 6.4.0 pour ta version de Joomla! : https://www.akeebabackup.com/compati...g-akeebabackup

        Il faudra, après son installation et une première sauvegarde, que tu ailles dans Extensions->Gérer->Mises à jour, puis que tu cliques sur le bouton de recherche de mises à jour pour actualiser et voir s'il y en a à faire.
        Dernière édition par RobertG à 05/12/2019, 17h24
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          ok merci la sauvegarde est en route -- merci beaucoup - C'est génial ce forum !!

          Commentaire


          • #20
            Je suis vraiment nulle !! comment je fais pour mettre mon message Reglé ?

            Commentaire


            • #21
              C'est expliqué en bas de page.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X