Bonjour à tous,
Meilleurs voeux à tous et à vos proches, espérons que 2020 sera une année 100 % Joomla![Sourire](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/smile.gif)
Je vous sollicite car j'ai un client qui à rencontré un soucis bizarre durant les fêtes.
Un matin il a essayé de se connecter au back office comme tous les jours et après la saisie du login/password il tombe sur ce message :
![erreur admin.JPG Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : erreur admin.JPG Affichages : 0 Taille : 22,2 Ko ID : 2011582](filedata/fetch?id=2011582&d=1578561292)
Il a tenté de faire un reset lui même de son password en cliquant sur l'icône avec le point d’interrogation à droite du champ password.
il arrive sur la page ou il peut saisir son mail ..jusque la tout est ok.
![saisie reset.jpg Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : saisie reset.jpg Affichages : 0 Taille : 34,9 Ko ID : 2011585](filedata/fetch?id=2011585&d=1578561711)
mais quand il saisit son mail et que il valide, ensuite il tombe sur ce message :
![erreur restet password.JPG Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : erreur restet password.JPG Affichages : 0 Taille : 83,9 Ko ID : 2011584](filedata/fetch?id=2011584&d=1578561657)
Pourtant j'ai testé avec un compte de test à moi et je n'ai pas ce message d'erreur lors du reset.
Donc en gros y'a 2 trucs que je pige pas :
1) pourquoi son compte ne fonctionne plus alors que depuis des années tout fonctionnait bien?
2) pourquoi il ne peut pas faire un reset lui même de compte d'accès au back office? un problème de droits?
Si vous avez des idées je suis preneur![Clin d'oeil](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/wink.gif)
Merci
Laurent
Meilleurs voeux à tous et à vos proches, espérons que 2020 sera une année 100 % Joomla
![Sourire](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/smile.gif)
Je vous sollicite car j'ai un client qui à rencontré un soucis bizarre durant les fêtes.
Un matin il a essayé de se connecter au back office comme tous les jours et après la saisie du login/password il tombe sur ce message :
Il a tenté de faire un reset lui même de son password en cliquant sur l'icône avec le point d’interrogation à droite du champ password.
il arrive sur la page ou il peut saisir son mail ..jusque la tout est ok.
mais quand il saisit son mail et que il valide, ensuite il tombe sur ce message :
Pourtant j'ai testé avec un compte de test à moi et je n'ai pas ce message d'erreur lors du reset.
Donc en gros y'a 2 trucs que je pige pas :
1) pourquoi son compte ne fonctionne plus alors que depuis des années tout fonctionnait bien?
2) pourquoi il ne peut pas faire un reset lui même de compte d'accès au back office? un problème de droits?
Si vous avez des idées je suis preneur
![Clin d'oeil](https://forum.joomla.fr/core/images/smilies/afuj/wink.gif)
Merci
Laurent
Commentaire