Bonjour,
Google me signale une erreur serveur 5xx sur une adresse provenant de sites ayant donné une page d'un site dont je m'occupe comme référence du texte cité.
J'ai tenté de faire une redirection vers l'accueil (larticle et la catégorie ayant été supprimés depuis), depuis le composant de redirection, mais l'erreur apparaît avant.
L'adresse :
Avec ou sans redirection, le test renvoie cette erreur
Y aurait-il un moyen, en attendant que le site de référence veuille bien modifier les adresses, de faire en sorte que cette erreur disparaisse ?
Merci de vos conseils,
Robert
Google me signale une erreur serveur 5xx sur une adresse provenant de sites ayant donné une page d'un site dont je m'occupe comme référence du texte cité.
J'ai tenté de faire une redirection vers l'accueil (larticle et la catégorie ayant été supprimés depuis), depuis le composant de redirection, mais l'erreur apparaît avant.
L'adresse :
index.php?view=article&catid=50%3Afrancais-combine&id=128%3Afrench-and-surf&format=pdf&option=com_content&Itemid=141&lang =en
Code:
Error: Call to undefined method Joomla\CMS\Document\RawDocument::isHtml5(): View not found [name, type, prefix]: article, pdf, contentView
Merci de vos conseils,
Robert
Commentaire