Bonjour
Sur un de mes sites, un PB général d'admin a apparu subitement :
En admin :
- Beaucoup d'onglets horizontaux on disparus : users (plus d'onglet groupes, ni langues ..) - articles : idem (seulement le contenu du 1er onglet)....
- Le lien pour faire apparaitre le sousmenu "Search tools est inactif.
- Certains menus horizontaux s'affichent verticalement.
- Je n'ai plus accès à la page d'installation d'extensions.
- Certaines pages d'admin de composants ne s'affichent plus (ex : modifier un formulaire RSForm)
En frontend : pas de dégâts, à part les calendriers de sélection de dates dans les formulaires, qui ont disparus.
Je soupçonne un PB de JQuery, mais je ne vois pas la solution.
Autre piste : l'outil de développement de Firefox m'indique des message d'erreur en rouge quand je clique le lien Extensions/Manage/Install : "JoomlaInstaller is undefined".
Ou encore : "Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined".
Sur un de mes sites, un PB général d'admin a apparu subitement :
En admin :
- Beaucoup d'onglets horizontaux on disparus : users (plus d'onglet groupes, ni langues ..) - articles : idem (seulement le contenu du 1er onglet)....
- Le lien pour faire apparaitre le sousmenu "Search tools est inactif.
- Certains menus horizontaux s'affichent verticalement.
- Je n'ai plus accès à la page d'installation d'extensions.
- Certaines pages d'admin de composants ne s'affichent plus (ex : modifier un formulaire RSForm)
En frontend : pas de dégâts, à part les calendriers de sélection de dates dans les formulaires, qui ont disparus.
Je soupçonne un PB de JQuery, mais je ne vois pas la solution.
Autre piste : l'outil de développement de Firefox m'indique des message d'erreur en rouge quand je clique le lien Extensions/Manage/Install : "JoomlaInstaller is undefined".
Ou encore : "Uncaught ReferenceError: jQuery is not defined".
Commentaire