Plus accès à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Capture écran
    Fichiers joints

    Commentaire


    • #17
      Je viens de désactiver le même plugin sur un autre site où j'avais le même problème, tout est ok !
      Je réinstalle le fichier configuration.php sauvegardé (qui m'avait permis de passer en mode développement) ?
      Ou je désactive simplement "Débogage système" ?
      Dernière édition par okland à 21/03/2022, 17h08

      Commentaire


      • #18
        Depuis l'administration, tu désactives le débogage et tu remets le rapport d'erreurs à "aucun"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Parfait !
          Pourquoi ce bug sur plusieurs sites ?

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas. Essaie une recherche sur le forum à propos de ce plugin, il me semble qu'il y a eu des discussions le concernant.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              Encore merci !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X