Capture écran
Plus accès à l'administration
Réduire
X
-
Je viens de désactiver le même plugin sur un autre site où j'avais le même problème, tout est ok !
Je réinstalle le fichier configuration.php sauvegardé (qui m'avait permis de passer en mode développement) ?
Ou je désactive simplement "Débogage système" ?Dernière édition par okland à 21/03/2022, 17h08
Commentaire
-
Depuis l'administration, tu désactives le débogage et tu remets le rapport d'erreurs à "aucun""Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Je ne sais pas. Essaie une recherche sur le forum à propos de ce plugin, il me semble qu'il y a eu des discussions le concernant."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire