bonjour,
j'ai installé le theme yootheme unity sur ovh et en parallèle le demo package sur wamp server.
je m'étonnais que le module html "social icon" soit vide alors qu'on voit les quatre icones twitter... sur le demo package et que quand je copiais les ul, li de la page galerie du demo package, les "V" ne s'affichaient pas comme bullets.
j'ai remplacé tiny-mce par none dans le demo package et tout est devenu très clair ! de nombreux codes sont mangés par tiny-mce comme :
<i class="uk-icon uk-icon-check"></i>
dans :
<h2>Features</h2>
<ul class="uk-list uk-list-space">
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Fully responsive including all effects</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Folder based image selection</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Supports multiple image folders</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Automatic thumbnail creation</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Supports image captions and custom links</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Uses the Widgetkit Spotlight and Lightbox</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Built with HTML5, CSS3, PHP 5.2+ and the latest jQuery version</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Works with Joomla and WordPress</li>
</ul>
et :
<a href="#" class="uk-icon-button uk-icon-github"></a>
<a href="#" class="uk-icon-button uk-icon-twitter"></a>
<a href="#" class="uk-icon-button uk-icon-facebook"></a>
dans le module custom
j'ai tiny mce (je dois encore installer jce) et impossible de copier ces codes car à chaque sauvegarde ils disparaissent.
dois-je passer en mode editor=none ?
dans ce cas, que se passera-t-il quand je reviendrai en tiny-mce ou jce et que je voudra ajouter une galerie à cette page article ?
merci
marc
j'ai installé le theme yootheme unity sur ovh et en parallèle le demo package sur wamp server.
je m'étonnais que le module html "social icon" soit vide alors qu'on voit les quatre icones twitter... sur le demo package et que quand je copiais les ul, li de la page galerie du demo package, les "V" ne s'affichaient pas comme bullets.
j'ai remplacé tiny-mce par none dans le demo package et tout est devenu très clair ! de nombreux codes sont mangés par tiny-mce comme :
<i class="uk-icon uk-icon-check"></i>
dans :
<h2>Features</h2>
<ul class="uk-list uk-list-space">
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Fully responsive including all effects</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Folder based image selection</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Supports multiple image folders</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Automatic thumbnail creation</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Supports image captions and custom links</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Uses the Widgetkit Spotlight and Lightbox</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Built with HTML5, CSS3, PHP 5.2+ and the latest jQuery version</li>
<li><i class="uk-icon uk-icon-check"></i> Works with Joomla and WordPress</li>
</ul>
et :
<a href="#" class="uk-icon-button uk-icon-github"></a>
<a href="#" class="uk-icon-button uk-icon-twitter"></a>
<a href="#" class="uk-icon-button uk-icon-facebook"></a>
dans le module custom
j'ai tiny mce (je dois encore installer jce) et impossible de copier ces codes car à chaque sauvegarde ils disparaissent.
dois-je passer en mode editor=none ?
dans ce cas, que se passera-t-il quand je reviendrai en tiny-mce ou jce et que je voudra ajouter une galerie à cette page article ?
merci
marc
Commentaire