Bad Gateway

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bad Gateway

    Bonjour,

    Bon, aujourd'hui que j'arrive enfin à "travailler" sur les templates, à chaque manipulation (sauvegarde, clic sur un lien, ...) j'ai systématiquement un message : 502 Bad Gateway "The server returned an invalid or incomplete response."

    D'où cela pourrait-il provenir ?
    Je précise, que dans mes manipulations je ne touche qu'au changement de couleur des backgrounds, textes,...
    J'ai également vidé le cache, mais cela ne change rien...

    En vous remerciant d'avance (et en espérant que j'ai ouvert le post au bon endroit...)

    Wena
    Dernière édition par Wena à 21/11/2014, 14h51

  • #2
    Re : Bad Gateway

    Il faudrait un minimum de renseignements pour qu'on puisse t'aider. Je te conseille de lire ce post et de donner les infos demandées au point 5.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Bad Gateway

      Salut,
      tu peux aussi faire 2 petits trucs :
      *changer de navigateur
      *virer les cookies liés au site sur le navigateur habituel
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Re : Bad Gateway

        Bonjour,

        En général, une erreur 502 "Bad Gateway" est une erreur de proxy.

        Dans le cas le plus fréquent, le proxy est de plus en plus souvent un CDN ou un Cloud cluster, le serveur HTTP de ce proxy ou cloud servant de relais vers le serveur réel (en utilisant de plus un cache de requête et un cache de données statiques).

        L'erreur 502 survient quand le proxy ne parvient pas à localiser la cible (ou quand la cible met trop de temps à s'acquitter de la réponse).

        Chez certains hébergeurs utilisant du proxy (OVH par exemple), il y a souvent la possibilité de désactiver ce proxy pour permettre de vérifier les éléments et mettre en lumière une éventuelle erreur autre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bad Gateway

          Bonjour,

          Je vous remercie pour les réponses, réunions, réunions... je n'ai plus eu l'occasion de me connecter pour répondre.

          Donc, effectivement, après avoir fait des recherches, c'était bien un problème proxy.
          Mon hébergeur est Online... mais après avoir fait de nombreuses recherches, je suis passée en local --> Plus fiable pour mes divers tests et plus rapide...
          Je pense que l'on plus clôturer la discussion étant donné que l'on a la réponse.

          Merci à vous !

          Wena

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X