ou est php.ini?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ou est php.ini?

    Envoyé par jisse03 Voir le message
    Bonjour,

    Il me semble bien que chez OVH, il faut se connecter sur logs.ovh.net avec son identifiant et son code client.
    Bonjour tout le monde, chui désolé, j'était absente pendant 4 jours, alors,

    je vous remercie pour vos derniers messages,
    @ jisse03, j'ai consulté ton lien, et j'ai trové error, qui m'a donné cet liste des erreurs
    [Fri Mar 13 06:09:47 2015] [error] [client 41.225.205.22] [host radioumsouk.com] (32)Broken pipe: FastCGI: comm with server "/homez.239/radioumshg/www/administrator/index.php" aborted: write failed, referer: http://radioumsouk.com/administrator...r&view=install
    [Fri Mar 13 06:10:47 2015] [error] [client 41.225.205.22] [host radioumsouk.com] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.239/radioumshg/www/administrator/index.php", referer: http://radioumsouk.com/administrator...r&view=install
    [Fri Mar 13 06:10:47 2015] [error] [client 41.225.205.22] [host radioumsouk.com] FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI, referer: http://radioumsouk.com/administrator...r&view=install
    [Fri Mar 13 06:15:47 2015] [error] [client 41.225.205.22] [host radioumsouk.com] (32)Broken pipe: FastCGI: comm with server "/homez.239/radioumshg/www/administrator/index.php" aborted: write failed, referer: http://radioumsouk.com/administrator...=com_installer
    [Fri Mar 13 06:16:19 2015] [error] [client 41.225.205.22] [host radioumsouk.com] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.239/radioumshg/www/administrator/index.php", referer: http://radioumsouk.com/administrator...=com_installer
    [Fri Mar 13 06:16:19 2015] [error] [client 41.225.205.22] [host radioumsouk.com] FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI, referer: http://radioumsouk.com/administrator...=com_installer
    Mais j'ai rien compris???

    Cordialement.

    Commentaire


    • #32
      Re : ou est php.ini?

      Les erreurs font référence à un problème de gateway Fast-CGI, donc à un problème de configuration quelque part.
      Ne connaissant pas le paramétrage FCGI de OVH, je ne peux te dire où chercher exactement, mais en général, un broken pipe correspond à soit un problème d'accès, soit à un incliude manquant.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : ou est php.ini?

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Les erreurs font référence à un problème de gateway Fast-CGI, donc à un problème de configuration quelque part.
        Ne connaissant pas le paramétrage FCGI de OVH, je ne peux te dire où chercher exactement, mais en général, un broken pipe correspond à soit un problème d'accès, soit à un incliude manquant.
        J'ai pas compris!

        Commentaire


        • #34
          Re : ou est php.ini?

          Il s'agit soit d'un problème de surcharge serveur, soit d'un script quelconque sur ton site qui fait planter le thread apache traitant la requête, soit encore d'une table MySQL ko. Sans avoir toutes les cartes en mains, impossible de savoir exactement quoi.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #35
            Re : ou est php.ini?

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Il s'agit soit d'un problème de surcharge serveur, soit d'un script quelconque sur ton site qui fait planter le thread apache traitant la requête, soit encore d'une table MySQL ko. Sans avoir toutes les cartes en mains, impossible de savoir exactement quoi.
            Alors, je dois installer joomla une autre fois et recréer mon site dés le début??

            Commentaire


            • #36
              Re : ou est php.ini?

              Envoyé par piko Voir le message
              Alors, je dois installer joomla une autre fois et recréer mon site dés le début??
              y a pas une autre solution??

              est ce que je pourrais répéter tout le boulot??

              Commentaire


              • #37
                Re : ou est php.ini?

                Alors, je dois installer joomla une autre fois et recréer mon site dés le début??
                Pourquoi ça ? De toute façon il faut comprendre et régler le problème, sinon si tu refais une installation tu risques de croiser à nouveau le problème.
                Par ailleurs j'ose espérer que tu as une sauvegarde (opérationnelle) de ton site ? Il faut régulièrement sauvegarder son site.

                est ce que je pourrais répéter tout le boulot??
                Le mieux placé pour le dire c'est encore toi, non?
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire


                • #38
                  Re : ou est php.ini?

                  Envoyé par lesoutier Voir le message
                  Pourquoi ça ? De toute façon il faut comprendre et régler le problème, sinon si tu refais une installation tu risques de croiser à nouveau le problème.
                  Par ailleurs j'ose espérer que tu as une sauvegarde (opérationnelle) de ton site ? Il faut régulièrement sauvegarder son site.



                  Le mieux placé pour le dire c'est encore toi, non?
                  Malheureusement j'ai pas une sauvegarde d'une part et d'autre part j'arrive pas à comprendre ou exactement le problème existe, en plus je suis en retard, donc la dernière solution???

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : ou est php.ini?

                    Comme te l'indique jisse on a pas beaucoup de "billes" pour se faire une idée précise du problème qui peut être du côté serveur.

                    Essai déjà de récupérer tout sur un serveur local et de voir si cela fonctionne.
                    Cela permettra d'isoler la partie purement site/Joomla de la partie serveur.
                    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : ou est php.ini?

                      Ok, je vais essayer avec le xamp, je dois télécharger tout les fichiers du serveur,

                      Merci tous pour vos réponses, je vais télécharger tout les fichiers et je revient.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : ou est php.ini?

                        Il faut télécharger aussi la base de doonées.
                        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                        Confucius

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : ou est php.ini?

                          Envoyé par lesoutier Voir le message
                          Il faut télécharger aussi la base de doonées.
                          Alors, j'ai téléchargé, la base, tout le dossier de site, j'ai istallé avant ca le xampp,

                          mais, y a un petit problème, c'est que, la version de php dans xampp est 5,5,19 et la version de php sur mon serveur ovh 5,5,38

                          Est ce normal, les deux serveurs n'ont pas la même version?? aprés, quand j'apload les fichiers sur le serveurs en ligne, est ce que ca va pas causer des problèmes!!

                          Cordialement.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : ou est php.ini?

                            Les patch releases (19 ou 38) ne changent pas grand chose, à part quelques corrections de bugs mineurs.

                            Si ça fonctionne chez toi en 5.5.19, ça fonctionnera en 5.5.38.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : ou est php.ini?

                              Envoyé par jisse03 Voir le message
                              Les patch releases (19 ou 38) ne changent pas grand chose, à part quelques corrections de bugs mineurs.

                              Si ça fonctionne chez toi en 5.5.19, ça fonctionnera en 5.5.38.
                              ah je m'excuse, j'ai fait une erreur, en fait la version sur le serveur est 5,4,38 et la version de php sur mon xampp est 5,5,19

                              Voila, désolé

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : ou est php.ini?

                                ça ne changera pas grand chose...
                                Pas de demande de support par MP.
                                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X