ou est php.ini?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ou est php.ini?

    Merci Roland; j'ai passé hier à la base, et je dois encore le vérifier une autre fois,



    Merci d'avance,

    Commentaire


    • #17
      Re : ou est php.ini?

      Pour retrouver la dernière installation, dans la table extensions filtrer sur l'ID : la valeur la plus élevée correspondra à la dernière installation, et si l'extension a enregistré plusieurs lignes, il faudra se fier au nom dans une des premières colonnes.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : ou est php.ini?

        Est ce que je peut supprimer le ligne

        "Installer plugin rokpad_installer" et "Editor - RokPad plugin rokpad", qu'est ce que tu en pense, car c'est le plugin que aprés son installe joomla a planté!
        Dernière édition par piko à 17/03/2015, 12h35

        Commentaire


        • #19
          Re : ou est php.ini?

          Commence par désactiver en changeant le champ "enabled" à "0"
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : ou est php.ini?

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Commence par désactiver en changeant le champ "enabled" à "0"
            effectivement, j'ai changé le champs de enabled à 0, de lextension rokpad, mais rien n'est changé!

            Commentaire


            • #21
              Re : ou est php.ini?

              Le problème ne vient donc pas de lui.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : ou est php.ini?

                Tu as fait une sauvegarde de ta table #_extensions comme je te l'ai conseillé plus haut ?

                Si oui, remonte et continue à désactiver, surtout les plugin.

                Tu en désactives un, tu notes le nom et l'id et tu rafraichi.

                Mais je reste surpris que tu n'as aucun message.
                As-tu vérifié dans tes logs d'apache (error.log et access.log) ?
                Aurais-tu touché à ton .htaccess à la racine du site ?
                Dernière édition par roland_d_alsace à 17/03/2015, 13h47
                A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : ou est php.ini?

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Le problème ne vient donc pas de lui.
                  je crois que le problème vient de lui, car j l'ai installé et puis quand je l'ai pas trouvé, j'aimerais le réinstaller d'une autre façon, après ça, directement il a planté

                  tu propose que je les désactive tout!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ou est php.ini?

                    Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
                    Tu as fait une sauvegarde de ta table #_extensions comme je te l'ai conseillé plus haut ?

                    Si oui, remonte et continue à désactiver, surtout les plugin.

                    Tu en désactives un, tu notes le nom et l'id et tu rafraichi.

                    Mais je reste surpris que tu n'as aucun message.
                    As-tu vérifié dans tes logs d'apache (error.log et access.log) ?
                    Aurais-tu touché à ton .htaccess à la racine du site ?
                    j'ai pas touché le .htaccess,

                    Merci pour la réponse, je vais vérifier
                    Dernière édition par piko à 17/03/2015, 15h41

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ou est php.ini?

                      Envoyé par piko Voir le message
                      ....puis quand je l'ai pas trouvé, j'aimerais le réinstaller d'une autre façon, après ça, directement il a planté...

                      tu propose que je les désactive tout!
                      Tu peux essayer d'être + clair sur ce que tu as fait STP ?

                      Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton éditeur bloquerait totalement toute sortie de code html, il ne devrait pas intervenir au niveau du lancement de l'application tant en front, qu'en admin..

                      Ce qui m'intrigue aussi c'est ton plugin : Installer plugin rokpad_installer, d'où sort-il celui-là ?

                      1) Essaie de renommer le dossier /plugins/editor/rokpad en /plugins/editor/rokpad-old
                      2) dis-nous ce que tu as comme $editor dans configuration.php, change le en :
                      public $editor = 'tinymce';

                      Mais comme dit j'ai un doute sur le fait que ton problème vienne du changement d'éditeur.
                      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ou est php.ini?

                        ...et puis dis nous STP ce que tu as à la fin de access.log et error.log de ton serveur ?
                        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ou est php.ini?

                          [QUOTE=roland_d_alsace;1054877]Tu peux essayer d'être + clair sur ce que tu as fait STP ?

                          Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton éditeur bloquerait totalement toute sortie de code html, il ne devrait pas intervenir au niveau du lancement de l'application tant en front, qu'en admin..

                          Ce qui m'intrigue aussi c'est ton plugin :

                          1) Essaie de renommer le dossier /plugins/editor/rokpad en /plugins/editor/rokpad-old
                          2) dis-nous ce que tu as comme $editor dans configuration.php, change le en :
                          public $editor = 'tinymce';

                          Mais comme dit j'ai un doute sur le fait que ton problème vienne du changement d'éditeur.

                          Alors,
                          Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
                          Installer plugin rokpad_installer, d'où sort-il celui-là ?
                          mon problème que j'ai pas compris ce rokpad il fait quoi, donc, tant que j lé pas trouvé dans les composants, j'ai ouvert Gestion des extensions => gestion, et j'ai voulu le supprimer, mais j'ai trouvé installer, donc, la il est planté,

                          dans le configuration.php ya (public $editor = 'tinymce'

                          et j'ai renommé rokpad en rokpad-old, mais la même chose, rien n'est changé,

                          si non, je viens de changer la table "extension" et de "disable" les plugins,

                          Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ou est php.ini?

                            Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
                            ...et puis dis nous STP ce que tu as à la fin de access.log et error.log de ton serveur ?
                            j'ai vérifié, /log/error.php mais y a pas des nouvelles erreurs
                            #
                            #<?php die('Forbidden.'); ?>
                            #Date: 2015-03-13 18:57:50 UTC
                            #Software: Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT

                            #Fields: datetime priority clientip category message
                            2015-03-13T18:57:50+00:00 INFO 41.225.52.166 joomlafailure Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte.
                            2015-03-13T18:59:05+00:00 INFO 41.225.52.166 joomlafailure Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte.
                            2015-03-13T18:59:07+00:00 INFO 41.225.52.166 joomlafailure Vous devez indiquer un mot de passe!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ou est php.ini?

                              Je ne parle pas des logs de Joomla mais des logs ton serveur.

                              Je n'ai pas de mutualisés OVH je ne peux donc pas te dire précisément où sont tes log serveur chez toi.
                              C'est ce que je te demandais ce matin à 9H31....

                              Je pense qu'à la racine du FTP tu dois avoir un dossier www dans lequel se trouve ton site,
                              mais aussi un dossier logs dans lequel tu trouveras des fichiers en suffixe .log certainement error.log et access.log qui sont les log d'apache.
                              ...ou alors voir dans le manager.

                              Tu ne pense pas qu'il serait + simple de repartir de tes sauvegardes ?
                              A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                              Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                              roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ou est php.ini?

                                Bonjour,

                                Il me semble bien que chez OVH, il faut se connecter sur logs.ovh.net avec son identifiant et son code client.
                                Pas de demande de support par MP.
                                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X