Pour retrouver la dernière installation, dans la table extensions filtrer sur l'ID : la valeur la plus élevée correspondra à la dernière installation, et si l'extension a enregistré plusieurs lignes, il faudra se fier au nom dans une des premières colonnes.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
"Installer plugin rokpad_installer" et "Editor - RokPad plugin rokpad", qu'est ce que tu en pense, car c'est le plugin que aprés son installe joomla a planté!
Commence par désactiver en changeant le champ "enabled" à "0"
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Tu as fait une sauvegarde de ta table #_extensions comme je te l'ai conseillé plus haut ?
Si oui, remonte et continue à désactiver, surtout les plugin.
Tu en désactives un, tu notes le nom et l'id et tu rafraichi.
Mais je reste surpris que tu n'as aucun message.
As-tu vérifié dans tes logs d'apache (error.log et access.log) ?
Aurais-tu touché à ton .htaccess à la racine du site ?
je crois que le problème vient de lui, car j l'ai installé et puis quand je l'ai pas trouvé, j'aimerais le réinstaller d'une autre façon, après ça, directement il a planté
Tu as fait une sauvegarde de ta table #_extensions comme je te l'ai conseillé plus haut ?
Si oui, remonte et continue à désactiver, surtout les plugin.
Tu en désactives un, tu notes le nom et l'id et tu rafraichi.
Mais je reste surpris que tu n'as aucun message.
As-tu vérifié dans tes logs d'apache (error.log et access.log) ?
Aurais-tu touché à ton .htaccess à la racine du site ?
....puis quand je l'ai pas trouvé, j'aimerais le réinstaller d'une autre façon, après ça, directement il a planté...
tu propose que je les désactive tout!
Tu peux essayer d'être + clair sur ce que tu as fait STP ?
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton éditeur bloquerait totalement toute sortie de code html, il ne devrait pas intervenir au niveau du lancement de l'application tant en front, qu'en admin..
Ce qui m'intrigue aussi c'est ton plugin : Installer plugin rokpad_installer, d'où sort-il celui-là ?
1) Essaie de renommer le dossier /plugins/editor/rokpad en /plugins/editor/rokpad-old
2) dis-nous ce que tu as comme $editor dans configuration.php, change le en :
public $editor = 'tinymce';
Mais comme dit j'ai un doute sur le fait que ton problème vienne du changement d'éditeur.
A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
[QUOTE=roland_d_alsace;1054877]Tu peux essayer d'être + clair sur ce que tu as fait STP ?
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton éditeur bloquerait totalement toute sortie de code html, il ne devrait pas intervenir au niveau du lancement de l'application tant en front, qu'en admin..
Ce qui m'intrigue aussi c'est ton plugin :
1) Essaie de renommer le dossier /plugins/editor/rokpad en /plugins/editor/rokpad-old
2) dis-nous ce que tu as comme $editor dans configuration.php, change le en :
public $editor = 'tinymce';
Mais comme dit j'ai un doute sur le fait que ton problème vienne du changement d'éditeur.
mon problème que j'ai pas compris ce rokpad il fait quoi, donc, tant que j lé pas trouvé dans les composants, j'ai ouvert Gestion des extensions => gestion, et j'ai voulu le supprimer, mais j'ai trouvé installer, donc, la il est planté,
dans le configuration.php ya (public $editor = 'tinymce'
et j'ai renommé rokpad en rokpad-old, mais la même chose, rien n'est changé,
si non, je viens de changer la table "extension" et de "disable" les plugins,
#Fields: datetime priority clientip category message
2015-03-13T18:57:50+00:00 INFO 41.225.52.166 joomlafailure Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte.
2015-03-13T18:59:05+00:00 INFO 41.225.52.166 joomlafailure Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte.
2015-03-13T18:59:07+00:00 INFO 41.225.52.166 joomlafailure Vous devez indiquer un mot de passe!
Je ne parle pas des logs de Joomla mais des logs ton serveur.
Je n'ai pas de mutualisés OVH je ne peux donc pas te dire précisément où sont tes log serveur chez toi.
C'est ce que je te demandais ce matin à 9H31....
Je pense qu'à la racine du FTP tu dois avoir un dossier www dans lequel se trouve ton site,
mais aussi un dossier logs dans lequel tu trouveras des fichiers en suffixe .log certainement error.log et access.log qui sont les log d'apache.
...ou alors voir dans le manager.
Tu ne pense pas qu'il serait + simple de repartir de tes sauvegardes ?
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