Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et débutant en joomla.
Cela fait 1 mois environ que je découvre comment monter un site en local avec joomla 3.4
Tout se passait plutôt bien, j'arrivais à faire plus ou moins ce que je voulais (gestion et modif du template, installation et config VirtueMart,...) jusqu'à ce que du jour au lendemain, je n'ai plus accès à l'administration de mon site en local. Le message est le suivant :
"Alerte
Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte"
J'ai essayé sous chrome et internet explorer => idem
J'ai trouvé plusieurs messages sur le forum qui expliquent comment modifier/ajouter un utilisateur dans Phpmyadmin, mais malgré tout le problème persiste. Je m'y suis peut être mal pris pour modifier/ajouter cet user.
Ci dessous une image de mes utilisateurs :
Merci de votre aide... ...je suis au point mort!!!
Je suis nouveau sur le forum et débutant en joomla.
Cela fait 1 mois environ que je découvre comment monter un site en local avec joomla 3.4
Tout se passait plutôt bien, j'arrivais à faire plus ou moins ce que je voulais (gestion et modif du template, installation et config VirtueMart,...) jusqu'à ce que du jour au lendemain, je n'ai plus accès à l'administration de mon site en local. Le message est le suivant :
"Alerte
Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte"
J'ai essayé sous chrome et internet explorer => idem
J'ai trouvé plusieurs messages sur le forum qui expliquent comment modifier/ajouter un utilisateur dans Phpmyadmin, mais malgré tout le problème persiste. Je m'y suis peut être mal pris pour modifier/ajouter cet user.
Ci dessous une image de mes utilisateurs :
- Pourriez vous m'aider à trouver une méthode plus détaillée de la création d'un user dans phpmyadmin svp? (j'ai peut être raté quelque chose?)
- Auriez vous idée du pourquoi de ce problème de connexion instantané? (Seule intervention connue de ma part, une mise à jour Java a eu lieue)
Merci de votre aide... ...je suis au point mort!!!
Commentaire