Accès refusé à l'administration !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès refusé à l'administration !

    Bonjour à tous,

    Après modification de droit des utilisateurs, je me suis enlevé également le droit de visite et accès à l'administration du site. voici les message d'Erreurs lors de mes tentatives de connexion.

    1-/Alerte
    Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.

    2-/Avertissement
    Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site.

    J'ai fait une tentative de récupération de sauvegarde mais trop tard, il n'y a rien récupérer....J'ai attendu trop longtemps pour le faire...via la base de données et fichiers FTP.

    Est-qu'il y a quelqu'un qui pourrait me diriger vers le nom du fichier de la base concerner pour rétablir la situation.?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Accès refusé à l'administration !

    Bonjour,

    Tu n'as pas pu supprimer le compte administrateur à partir de Joomla!, celui interdit l'opération : il doit toujours en retser un.
    Par contre tu peux avoir modifié les droits d'accès effectivement. La solution consiste à les redonner via phpMyAdmin et a déjà été exposé abondamment dans ce forum.

    Lire par exemple ce billet : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...help-%21%21%21

    notamment le post #5

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès refusé à l'administration !

      Merci à PieceOfCake,
      Effectivement tu as bien vu le problème.
      >>" J'ai mis par gourmandise dans tous les groupes possible, ce qui m'a coûté le refus d'accès.... "
      >>NB/La solution c'est de supprimer dans le fichier user_groupe_map les choix user_id 1, et user_id 9 et après validation de la suppression le tour est joué.

      C'est quand même bizarre qu'il n'y a pas de message d'avertissement du système pour éviter ce problème? à suivre!

      Encore merci et bonne journée.

      Bien cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X