Bonjour,
j'ai beau creuser le sujet, je ne trouve pas d'explication. J'ai bien trouvé des pistes sur les forum, mais aucune ne résout le problème.
J'ai une erreur 403 pour certains liens qui accèdent via index.php, soit à la racine, soit en admin
Exemple ci-dessous qui créé une table dans Chronoforms
https://xxxxxxxx/administrator/index...&act=build&gcb[]=12&table_name=ao3_chronoengine_chronoforms_data_t est
Réponse de la page :
Forbidden
You don't have permission to access /administrator/index.php on this server.
ou celui qui est pour le front, il déclenche une sauvegarde.
Réponse de la page :
Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.
J'ai essayé de supprimer tout simplement .htaccess voire htaccess.txt, mais sans effet
En plus pour la sauvegarde, je viens de m'apercevoir que sur un autre site où ça marchait, ça ne marche plus, sans que je n'y change quoi que ce soit, et peut-être depuis un certain temps.
Ca voudrait dire que c'est un changement dans Joomla qui a provoqué ce blocage
Avez-vous une idée pour m'aider à résoudre ce casse-tête ?
Merci d'avance
j'ai beau creuser le sujet, je ne trouve pas d'explication. J'ai bien trouvé des pistes sur les forum, mais aucune ne résout le problème.
J'ai une erreur 403 pour certains liens qui accèdent via index.php, soit à la racine, soit en admin
Exemple ci-dessous qui créé une table dans Chronoforms
https://xxxxxxxx/administrator/index...&act=build&gcb[]=12&table_name=ao3_chronoengine_chronoforms_data_t est
Réponse de la page :
Forbidden
You don't have permission to access /administrator/index.php on this server.
ou celui qui est pour le front, il déclenche une sauvegarde.
Réponse de la page :
Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.
J'ai essayé de supprimer tout simplement .htaccess voire htaccess.txt, mais sans effet
En plus pour la sauvegarde, je viens de m'apercevoir que sur un autre site où ça marchait, ça ne marche plus, sans que je n'y change quoi que ce soit, et peut-être depuis un certain temps.
Ca voudrait dire que c'est un changement dans Joomla qui a provoqué ce blocage
Avez-vous une idée pour m'aider à résoudre ce casse-tête ?
Merci d'avance
Commentaire