insérer plusieurs tag

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] insérer plusieurs tag

    Bonjour le forum
    petite question pas si bête.
    imaginez les tags suivants: Liège, Paris, Belgique, France, Léa, Mulhouse, Cindy, Béa

    je voudrais qu'à chaque fois que j'utilise le tag Cindy, ajouter aussi Mulhouse et France et par exemple que je tag Cindy ou Béa, les tags Liège et Belgique

    j'ai d'abord penser à créer une liste dans excel et de faire des copier-coller mais sans succès - y a un truc ou une extension pour ça?

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Au niveau des tags, il y a peu de possibilités. Peut-être la notion de "Parent" peut-elle vous aider, en créant des "familles" de tags ?

    L'autre possibilité est de passer par des champs personnalisés (voir https://cinnk.com/magazine/juillet-2...es-dans-joomla) où on peut faire ce que l'on veut.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Si ces tags sont toujours associés pourquoi ne pas créer un seul tag pour "Cindy Mulhouse France" ?
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Si ces tags sont toujours associés pourquoi ne pas créer un seul tag pour "Cindy Mulhouse France" ?
        C'est pas faux ... sourire
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manu93fr Voir le message

          C'est pas faux ... sourire
          parce que chaque tag doit pouvoir être cliqué indépendamment...
          La raison vient du mode de recherche de mes visiteurs qui aiment voir les personnes de leur région


          Je vais jeter un coup d’œil aux champs...

          (désolé pour la réponse tardive, je vois seulement les réponses à l'instant)

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire


          • #6
            je pense que je vais abandonner l'idée des tags pour passer par flexicontrol
            Dernière édition par manu93fr à 18/11/2018, 23h37

            Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
            “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

            Commentaire


            • #7
              je pense que je vais abandonner l'idée des tags pour passer par flexicontrol
              tu veux surement parler de FLEXIcontent
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                oui - merci pour la correction

                Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
                “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X