Front-end : gestion et suppression d'article sans ckk?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • altacrea
    a répondu
    Merci.
    Limités ? c-a-d ?
    Avec Seblod j'avais créé un véritable tableau de bord en FRONT. J’arrête Seblod mais pour retrouver en natif, un semblant de tableau de bord,en front, c'est pas évident.(Tout cela est bien sûr plus simple en Back, mais j'essaye de tester en FRONT...)

    En front, quelqu'un disposant d'un niveau de droits suffisant peut éditer un article, ce qui signifie également la possibilité de le dépublier ou de le mettre à la corbeille.
    Et tu le supprime comment l'article à la corbeille en Front?(c'est dans mon titre)
    Dernière édition par altacrea à 03/02/2020, 17h31

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,
    Envoyé par altacrea Voir le message
    C'est pour la gestion en front-end et ses possibilités, hélas, limités.
    Limités ? c-a-d ?

    Envoyé par altacrea Voir le message
    En faite, c'est pour voir s'il est réélement possible de gérer le contenus en front, car, à part des modifs simples, il me semble que ce n'est pas gérable.
    Bien sûr que si.
    En front, quelqu'un disposant d'un niveau de droits suffisant peut éditer un article, ce qui signifie également la possibilité de le dépublier ou de le mettre à la corbeille.

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • Front-end : gestion et suppression d'article sans ckk?

    Bonjour ami(e)s joomlaien(ne)s,

    C'est pour la gestion en front-end et ses possibilités, hélas, limités.
    Gestion des articles en front avec possibilité de suppression d'article sans ckk, c'est possible?
    Et création d'un article avec un menu?

    En faite, c'est pour voir s'il est réélement possible de gérer le contenus en front, car, à part des modifs simples, il me semble que ce n'est pas gérable.

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X