Bonjour,
ma question ne concerne que le droit de consultation des personnes loggué. Un invité n'y a pas accès.
Par défaut, un utilisateur enregistré peut consulter les pages mais en fonction de la catégorie auquel il appartient
Les utilisateurs sont répartis en 10 "catégories" (mais ça peut augmenter)
Un exemple de concept pour mieux comprendre :
La premiere catégories à un accès à tous les articles :
La 2e que aux articles scientifique
La 3e que aux articles économique
La 4e que aux articles médecines
La 5e aux articles scientifique et médecines
...
Tous les article contiennent du code sourcerer. Je me vois mal les dupliquer autant de fois qu'il y a de catégorie sans compter la maintenance.
Est-ce que c'est possible en natif, avec une extension gratuite, ou en PHP (sourcerer)
J'ai la possibilité de créer une table dans le sgbd avec les utilisateurs et les catégories puis dans joomla faire un query des articles à afficher donc déjà filtré
Mais j'aimerai que ce soit d'abord dans joomla
Merci
ma question ne concerne que le droit de consultation des personnes loggué. Un invité n'y a pas accès.
Par défaut, un utilisateur enregistré peut consulter les pages mais en fonction de la catégorie auquel il appartient
Les utilisateurs sont répartis en 10 "catégories" (mais ça peut augmenter)
Un exemple de concept pour mieux comprendre :
La premiere catégories à un accès à tous les articles :
La 2e que aux articles scientifique
La 3e que aux articles économique
La 4e que aux articles médecines
La 5e aux articles scientifique et médecines
...
Tous les article contiennent du code sourcerer. Je me vois mal les dupliquer autant de fois qu'il y a de catégorie sans compter la maintenance.
Est-ce que c'est possible en natif, avec une extension gratuite, ou en PHP (sourcerer)
J'ai la possibilité de créer une table dans le sgbd avec les utilisateurs et les catégories puis dans joomla faire un query des articles à afficher donc déjà filtré
Mais j'aimerai que ce soit d'abord dans joomla
Merci
Commentaire