Erreur "0 Class 'FD' not found" lors du vidage de la corbeille des articles

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  • #16
    bonjour AALIS , as-tu toujours l'erreur
    "JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42"
    ?
    Si tu tentes de les republier, que se passe-t'il ?
    Une fois republié, si celà fonctionne, tu peux essayer de vérifier qu'il sont bien à la racine puis, vérifier alors le créateur, vérifier qu'aucun article fantôme n'y est attaché, puis dépublier, remettre à la corbeille, et retenter une suppression de la corbeille. Mais peut-être as-tu déjà tenté tout cela
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

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    • #17
      Bonjour,

      Il faudrait en effet activer le débogage et mettre le rapport d'erreur au maximum pour voir si une information s'affiche et donne une indication.
      Sinon, il restera, après s'être vraiment assuré que ces catégories ne comportent pas d'articles (ni de sous-catégorie), la solution d'intervenir directement dans la base de données.
      abmag aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

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      • #18
        Bonjour,

        abmag Non nous n'avons plus l'erreur "JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42" car nous avons corrigé leur id de créateur et de modificateur dans la base de données. Nous avons essayé votre méthode, cela a marché pour une seule catégorie, les autres renâclent. Pourtant elles sont toutes à la racine, la langue est à "Toutes", elles n'ont pas d'article fantôme rattachés à elles, et ont toutes le même id pour le créateur et le modificateur, à savoir nous-même, super-administrateur.

        RobertG Nous avons activé le débogage système mais nous ne nous y connaissons pas suffisamment pour décoder les informations.

        Salutations,

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        • #19
          Bonjour,

          Une copie d'écran des informations affichées lors d'un échec de suppression ,nous permettrait peut-être de comprendre.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
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          • #20
            Bonjour,

            abmag RobertG le problème est résolu. Nous avons spécifié l'autorisation de supprimer les catégories pour le groupe super-utilisateur (auparavant celle-ci semblait exister mais elle était seulement "héritée"), catégorie par catégorie, et, nous les avons ensuite supprimer une par une.

            Merci pour tout en tout cas.

            Salutations,

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