Envoyé par RobertG
Voir le message
MAJ de Joomla! 3.7.1 à 3.10.11
Réduire
X
-
Dans les infos d'accès aux dossiers logs et tmp du fichier de configuration. Tu as dû te tromper en saisissant ces infos dans MoovJla
Donc ouvre la configuration depuis l'administration, va dans les onglets système et serveur corriger ce nomEthan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Oui, la partie concernant le nom de la base, que tu as ajoutée au nom du serveur, est à enlever.Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Oui ! /home/egybpwh/www/ et la suiteEthan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
C'est dingue, ça a fonctionné :
Un grand merci Robert...
je fais comme recommandé sur https://web-eau.net/tutoriels-joomla...-akeeba-backup...
mais ça commence mal :
J'ai téléchargé le fichier correspondant à la bonne version de Joomla! c'est un .zip nommé file_fef : est-ce que je l'installe comme Akeeba, en transfert de paquet depuis l'administration du site ?Dernière édition par Ethan Burke à 22/12/2022, 06h44
Commentaire
-
C'est étonnant qu'il ne se soit pas installé. Je n'ai jamais rencontré ce type d'incident.
Oui, installe le fichier comme n'importe quelle extension.Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
J'en suis là :
La sauvegarde : un fichier ZIP à 246 Mo, c'est lourd, mais ça doit être normal...
Téléchargement en cours... C'est OK...Dernière édition par Ethan Burke à 22/12/2022, 19h36
Commentaire
-
MAIS sur le site, sur la page d'accueil,
* le bandeau défilant a disparu,
* de même que le menu haut,
* et les erreurs d'alignement des articles persistent...
Je précise que le site, avant MAJ, était OK en responsive, mais ne l'est plus après MAJ, avec disparition du bandeau défilant et du menu haut...Dernière édition par Ethan Burke à 22/12/2022, 20h08
Commentaire
-
Bonjour,
C'est assez invraisemblable, ces extensions sont déjà présentes dans la version 3.7, ce qui voudrait dire que soit l'installation initiale a été incorrecte, soit il y a eu bug lors des sauvegardes/restaurations.
Commente par aller dans la page "découvrir" de la gestion des extensions afin de voir s'il y a des extensions présentes et non installées, et si c'est le cas, installe-les depuis le bouton fait pour sur cette page.
S'il n'y a rien, écrase par ftp tous les fichiers de Joomla! avec ceux d'un pack neuf de la version 3.10.11 sauf les dossiers "installation" et "templates", puis retourne voir cette page "découvrir".Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
-
Merci Robert !
Envoyé par RobertG Voir le messageS'il n'y a rien, écrase par ftp tous les fichiers de Joomla! avec ceux d'un pack neuf de la version 3.10.11 sauf les dossiers "installation" et "templates", puis retourne voir cette page "découvrir".
Commentaire
-
Oui, c'est ça. C'est un moyen pour bien avoir tous les fichiers de la version. Ensuite vérifie d'une part la page des extensions à découvrir pour en forcer l'installation si besoin, d'autre part la page "base de données" du menu des extensions pour t'assurer qu'elle et à jour et sinon lancer la correction.Ethan Burke aime ceci."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
- "J'aime" 1
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire