Cette page ne fonctionne pas
Réduire
X
-
ok merci. Mon site s'affiche bien ,j'ai accès à l'admin, mon seul pb c'est quand je souhaite accéder à un article à modifier, c'est là que j'ai l'erreur 500.
J'ai bien la liste dans l'admin de tous mes articles, mais dès que je clique sur le lien pour le modifier, j'ai la page d'erreur.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Désactive le rapport d'erreurs, ces messages ne sont que des avertissements. Dans la mesure où il n'y a pas d'erreur 0, le site devrait s'afficher en 8.0
Au fait, toutes les extensions sont-elles bien à jour ?
- "J'aime" 1
Laisser un commentaire:
-
Deprecated: ConfigControllerDisplay implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/components/com_config/controller/display.php on line 17
Deprecated: ConfigControllerApplicationDisplay implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/administrator/components/com_config/controller/application/display.php on line 18
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/components/com_config/controller/display.php on line 82
Deprecated: strpos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/plugins/system/jce/jce.php on line 105
Deprecated: strpos(): Passing null to parameter #1 ($haystack) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/plugins/system/jce/jce.php on line 105
....Dernière édition par sfpierre à 14/02/2024, 09h35
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse, en effet le problème persiste malgré un retour à php 8.0.
voici le rapport..... (en hébreu ;-) ) ?
Deprecated: Joomla\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 41
Deprecated: Return type of Joomla\Input\Input::count() should either be compatible with Countable::count(): int, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice in /home/messagesu/www/libraries/vendor/joomla/input/src/Input.php on line 170
Deprecated: Joomla\CMS\Input\Input implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/src/Input/Input.php on line 31
Deprecated: Joomla\CMS\Input\Cookie implements the Serializable interface, which is deprecated. Implement __serialize() and __unserialize() instead (or in addition, if support for old PHP versions is necessary) in /home/messagesu/www/libraries/src/Input/Cookie.php on line 21
Deprecated: str_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /home/messagesu/www/libraries/src/Uri/Uri.php on line 141
Deprecated: Optional parameter $assets declared before required parameter $langRoot is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwtrafficcount/cwtrafficcount.php on line 489
Deprecated: Optional parameter $stripHtml declared before required parameter $limit is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwgears/helpers/tools.php on line 38
Deprecated: Optional parameter $assets declared before required parameter $langRoot is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwtrafficclean/cwtrafficclean.php on line 448
Deprecated: Optional parameter $assets declared before required parameter $langRoot is implicitly treated as a required parameter in /home/messagesu/www/plugins/system/cwtrafficonline/cwtrafficonline.php on line 330
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/messagesu/www/administrator/includes/helper.php on line 31
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Ton problème peut être lié au fait que tu es toujours en version 3 ET en version 8.1 de PHP.
Reviens en version 8.0 pour voir si l'erreur persiste, et dans ce cas, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum depuis la configuration du site.
- "J'aime" 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder aux articles de mon site pour apporter des modifications, voilà le message qui arrive :
Impossible de traiter cette demande via www.xxx.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
Je suis en joomla 3.10 et version de pHP 8.1.23 et je vois bien qu'il faut migrer à joomla 4 mais je vais perdre mon template.... ce qui m'embête beaucoup. Mais mon problème est il lie au fait que je sois encore en joomla 3 ?Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: