Cette page ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    alors j'ai accès au log sur ovh, je ne sais trop quel bouton choisir, est-ce celui là ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 41 
Taille : 16,8 Ko 
ID : 2060169

    puis celui là :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 35 
Taille : 9,3 Ko 
ID : 2060170​​

    Commentaire


    • #17
      regarde "web"
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        voila les quelques dernières lignes :

        45.fr/templates/radio12a4/css/template.css" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Safari/537.36"
        88.122.216.131 www.xxx.fr​ - [15/Feb/2024:16:00:32 +0100] "GET /media/coalawebtraffic/modules/traffic/counter-themes/users/icons/users.png HTTP/1.1" 304 - "https://www.xxx.fr/media/coalawebtraffic/modules/traffic/counter-themes/users/css/cw-visitors.css" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Safari/537.36"
        88.122.216.131 www.xxx.fr​ - [15/Feb/2024:16:00:32 +0100] "GET /templates/radio12a4/images/footerrssicon.png HTTP/1.1" 304 - "https://www.xxx.fr​/templates/radio12a4/css/template.css" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Safari/537.36"
        88.122.216.131 www.xxx.fr - [15/Feb/2024:16:00:33 +0100] "GET /index.php?option=com_visforms&task=visforms.captch a&sid=0.08043736717000871&id=1 HTTP/1.1" 200 1377 "https://www.xxx.fr/" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/121.0.0.0 Safari/537.36"​
        Dernière édition par sfpierre à 22/02/2024, 13h27

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Il n'y a pas d'erreur 500 dans ces traces.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            merci pour tout, je crois que je vais laisser tomber.
            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sfpierre Voir le message
              ok merci. Mon site s'affiche bien ,j'ai accès à l'admin, mon seul pb c'est quand je souhaite accéder à un article à modifier, c'est là que j'ai l'erreur 500.
              J'ai bien la liste dans l'admin de tous mes articles, mais dès que je clique sur le lien pour le modifier, j'ai la page d'erreur.
              Bonsoir,

              En fait, joomla 3 peut fonctionner en php 8.x mais pas forcément toutes les extensions tierces. Par exemple, avant d'ouvrir l'article, essayer de revenir en tinymce comme editeur html.
              Vous avez d'autres plugins tiers qui fonctionnent également lors de l'édition comme une gestion de shortcode ou autres ? N'oubliez pas de tester en les desactivant un par un.

              Le fait d'être à jour ne signifie pas que l'auteur de l'extension a retravaillé son extension. Personnellement, je n'ai plus de joomla 3 mais je travaille localement en php 7.4 (obsolète mais relativement stable) avant de basculer en dernière version de php pour joomla 5. Je connais toutes les extensions que j'ai installé, la date de leur dernière version pour évaluer si leur développement est toujours actif ou non.

              Sous Joomla 5, j'ai pris des solutions un peu radicales en privilégiant le natif (et les champs personnalisés) plutôt que des extensions qui ne sont pas suivis. Pour ce qui est du template, je les conçois
              et gère leur version directement donc cela ne pose pas de problème.

              A mon avis, Je pense qu'une extension installée doit agir actuellement comme un caillou dans une chaussure, perturbant le fonctionnement du site. Trouver ce "caillou" permettra de rétablir le site instantanément. Attention au version de php.
              Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                merc pour ces conseils.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X