Bonjour à tous,
après une longue recherche sur le site je n'arrive pas à trouver ma solution. je trouve des discussions de background de tout le site en entier mais pas pour ce que je cherche. en fait voila .
j'ai créée un nouvel article sur joomla. donc je l'ai inséré avec la balise.
dans mon template css j'ai mis ceci.
mon problème est que mon site n'arrive pas à trouver l'image , pourtant j'ai bien verifier le nom correspond exactement à celui de la photo.
en ouvrant avec firbug sur mozzila. lorsque je point mon curseur sur le lien. il me dit que l'image est inaccesible.
j'ai bien uploadé l'image dans le dossier (( Images de mon serveur; )
je ne comprends vraiment rien. ca m'a fait exactement la même chose lorsque je voulais mettre un background à mon footer . ca n'a pas marché. Joomla ne reconnait pas le lien que je lui ai donné. pourtant l'image y est bien dans le dossier.
ma question est.
y a til une manip à faire pour rendre les images qu'on envoie sur le FTP visiblent par nos codes ?
Je vous remercie pour votre réponse. et m'excuse d'avance si le meme sujet à déjà été traité.
après une longue recherche sur le site je n'arrive pas à trouver ma solution. je trouve des discussions de background de tout le site en entier mais pas pour ce que je cherche. en fait voila .
j'ai créée un nouvel article sur joomla. donc je l'ai inséré avec la balise.
Code HTML:
<p class="titre-eco">Formule Éco</p>
Code:
.titre-eco { background: url("images/icoformeco.png") no-repeat scroll 0 0 rgba(0, 0, 0, 0); color: #FFFFFF; font: 20px/20px Helvetica,Arial,sans-serif; height: 40px; padding: 8px 0 0 50px; }
en ouvrant avec firbug sur mozzila. lorsque je point mon curseur sur le lien. il me dit que l'image est inaccesible.
j'ai bien uploadé l'image dans le dossier (( Images de mon serveur; )
je ne comprends vraiment rien. ca m'a fait exactement la même chose lorsque je voulais mettre un background à mon footer . ca n'a pas marché. Joomla ne reconnait pas le lien que je lui ai donné. pourtant l'image y est bien dans le dossier.
ma question est.
y a til une manip à faire pour rendre les images qu'on envoie sur le FTP visiblent par nos codes ?
Je vous remercie pour votre réponse. et m'excuse d'avance si le meme sujet à déjà été traité.
Commentaire