Bonjour,
Sur un site que j'ai migré récemment de 1.5 en 3.3.6 (puis en 3.4.0dev) avant sa mise en ligne pour remplacer le site 1.5, le gestionnaire m'a signalé, après validation et fermeture d'un article, des erreurs du type
Sous Firefox, impossible de le reproduire, mais à l'instant, j'ai pu reproduire ce message, et impossible de rouvrir l'article en cliquant simplement sur son nom. Si je clique de nouveau sur son nom, le message disparaît mais l'article ne s'ouvre pas, il faut le sélectionner puis cliquer sur le bouton "modifier".
Je ne vois pas où chercher la cause de ce blocage (je n'en ai pas sur une fiche contact par exemple).
Merci à qui aura une idée de la cause et de la solution !
Robert
Sur un site que j'ai migré récemment de 1.5 en 3.3.6 (puis en 3.4.0dev) avant sa mise en ligne pour remplacer le site 1.5, le gestionnaire m'a signalé, après validation et fermeture d'un article, des erreurs du type
Erreur
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#172).
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce lien pour accéder directement à cette page (#172).
Je ne vois pas où chercher la cause de ce blocage (je n'en ai pas sur une fiche contact par exemple).
Merci à qui aura une idée de la cause et de la solution !
Robert
Commentaire