Erreur: 1146 La table ......n'existe pas SQL=SELECT d

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur: 1146 La table ......n'existe pas SQL=SELECT d

    Bonjour à tous,

    Pour des raisons pratiques j'ai toujours utilisé K2 avec mon site. J'ai aujourd'hui besoin de travailler avec les articles par défaut de joomla.

    le problème c'est que dès que je créer un article et que je cré un lien vers cet article j'ai ce message à la place de la page :

    Erreur: 1146

    La table 'matable.hxxxxd_jreviews_categories' n'existe pas SQL=SELECT dirid FROM hxxxxx_jreviews_categories WHERE id = 2

    apparemment il manque une table dans mon système mais je ne sais pas pourquoi, quelqu'un aurait il une idée pour réparer ce truc ?


    d'autre part j'ai testé un joomla vierge et j'ai remarqué que cette table jreviews_categories n'existe pas par défaut ....

    A+

  • #2
    Re : Erreur: 1146 La table ......n'existe pas SQL=SELECT d

    Salut,
    n'aurais-tu pas installé le composant jreviews ?
    Et oublié de le désinstaller.

    Joomla Reviews Component • JReviews
    JReviews is the Swiss Army Knife extension for Joomla, offering everything you need to get started and grow. Easily create sites for business directories, classifieds, catalogs, events, reviews, multimedia, and much more!
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur: 1146 La table ......n'existe pas SQL=SELECT d

      Bonjour non je n'ai jamais installé ce composant.

      Mais j'ai trouvé d'où est venu le problème. il s'agit d'un plugin open grah destiné à jreview, il fait parti d'un composant, je l'ai désactivé et cela fonctionne...

      néanmoins c'est quand même étrange ce bug...

      A+

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X