Erreur 500 lors de la création d'un élément de menu sur serveur windows

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 500 lors de la création d'un élément de menu sur serveur windows

    Bonjour,

    Je suis utilisateur de Joomla depuis maintenant plus de 3 ans, et ce problème est le premier pour lequel je ne trouve absolument aucune solution.

    Donc, je me permet d'ouvrir ce topic car je n'ai pas trouvé de réponse concluante à mon problème.
    Si je me trompe, je serai ravi d'être redirigé par les experts vers le topic de solutions approprié.

    Lorsque j'installe un Joomla en version 3.x sur n'importe lequel de mes hébergement, après une installation qui se passe sans problèmes, je veux administrer le site et la commence la danse des erreurs 500.
    La plus gênante se produisant lorsque je veux créer un élément de menu (dans les autres cas, c'est par exemple lors de la tentative de modification de la configuration au travers de l'administration, ou lors de l'édition d'un template)
    En clair, il m'est donc impossible d'ajouter un élément de menu, soit à un nouveau menu ou à un menu existant.

    La partie "Avertissement" ne m'informe d'aucune erreur.
    De plus, n'importe quel autre site en version 2.5.x fonctionne parfaitement, et cela me fait donc penser qu'il s'agit d'une erreur propre à Joomla 3.x et non pas à la configuration serveur.

    Pour info, je suis sur serveur Windows 2012.

    Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande
    Dernière édition par explicit957 à 17/06/2013, 08h49

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X