menu multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] menu multilingue

    Bonjour
    je me rends compte que J! m'a laissé créer des liens de menus identiques en français et en anglais. Ça ne semble pas poser de problème pour le moment mais quid du future ?

    En anglais : https://smlcol.ovh/fr/ze-collection/...hotos/f2f-trad
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : english.PNG  Affichages : 21  Taille : 62,9 Ko  ID : 2009598

    En français : https://smlcol.ovh/en/la-collection-...oting/f2f-trad

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : francais.PNG  Affichages : 16  Taille : 78,2 Ko  ID : 2009599

    Jusqu’à quel point ces menus peuvent être similaire ? Puis-je avoir qqch comme parce que finalement ça m’arrangerait J



    Bref, c'est grave docteur?




    PS: Je me rends compte au passage que je n’ai pas encore changé tous mes liens de menus en anglais donc ils sont un peu différents mais ça devrait être pareil

    Dernière édition par Cosmic à 23/11/2019, 08h42

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Dans la mesure où les adresses des pages ouvertes sont différentes, "en" pour l'une, "fr" pour l'autre, et qu'en plus tu n'as pas le même contenu, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Mais en effet, tu devrais améliorer le nom et surtout l'alias de ces deux pages (et d'autre probablement), car "f2f-trad" n'est parlant ni en français, ni en anglais.
    Si tu le fais, il te faudra compléter avec une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      car "f2f-trad" n'est parlant ni en français, ni en anglais.
      en tout cas ne parle pas à tout le monde parce qu’un peu « technique » avec d'énormes guillemets f2f = face to face et trad = traditionnel mais celui-là je suis certain que tu le connais

      OK donc je peux changer tout ça sans risque merci pour ta réponse


      le site n'est pas encore vraiment en ligne (enfin pour être plus clair, ce site doit remplacer l'actuel) donc je suis tranquille pour les redirections mais c'est un bon conseil en effet
      c'est d'ailleurs en préparant les redirections de l'ancien site vers le nouveau - parce que ca je peux faire du boulot – que je me suis dit qu’il fallait vraiment faire qqch et tout de suite

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X