Transformer un site bilingue en un site exclusivement Français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RobertG
    a répondu
    Je ne suis pas du tout convaincu qu'une modification des paramètres du plugin filtre de langue soit la solution, dans la mesure où un site monolingue n'a pas besoin ce plugin de et doit l'avoir désactivé.
    Par ailleurs, tous les paramétrages de langue pour les catégories, articles, etc. doivent être redéfinis en "toutes" au lieu de "français".

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

    Laisser un commentaire:


  • Brienois
    a répondu
    Youpie.. J'ai trouvé.. grâce à toi
    Il suffit de modifier le paramétrage du filtre de langue et le tour est joué!
    Encore merci mille fois !
    Brienois

    Laisser un commentaire:


  • Brienois
    a répondu
    Merci pour ta réponse
    Si je désactive le plugin filtre de langue le site arrive sur une erreur 404
    Le client ne veut qu'un site en Français maintenant...M'a fait tout traduire et maintenant il n'en veut plus .. Grrr!!!
    Mais c'est un client très sympa

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Quand tu écris
    Envoyé par Brienois Voir le message
    J'ai supprimé le "switch" Français anglais
    veux-tu parler seulement du module de changement de langue ou aussi de la désactivation du plugin "filtre de langue" ?

    Laisser un commentaire:


  • Transformer un site bilingue en un site exclusivement Français

    Bonjour
    Un client souhaite que je supprime le mode bilingue pour revenir à un site uniquement en Français
    J'ai supprimé le "switch" Français anglais ainsi que le menu anglais, mais comment faire pour que le nom de domaine s'affiche ainsi: monsite.fr , alors qu'il s'affiche monsite.fr/fr
    Merci d'avance
    Brienois
    Dernière édition par Brienois à 04/04/2022, 09h17

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X