Transformer un site bilingue en un site exclusivement Français

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Transformer un site bilingue en un site exclusivement Français

    Bonjour
    Un client souhaite que je supprime le mode bilingue pour revenir à un site uniquement en Français
    J'ai supprimé le "switch" Français anglais ainsi que le menu anglais, mais comment faire pour que le nom de domaine s'affiche ainsi: monsite.fr , alors qu'il s'affiche monsite.fr/fr
    Merci d'avance
    Brienois
    Dernière édition par Brienois à 04/04/2022, 09h17

  • #2
    Quand tu écris
    Envoyé par Brienois Voir le message
    J'ai supprimé le "switch" Français anglais
    veux-tu parler seulement du module de changement de langue ou aussi de la désactivation du plugin "filtre de langue" ?

    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse
      Si je désactive le plugin filtre de langue le site arrive sur une erreur 404
      Le client ne veut qu'un site en Français maintenant...M'a fait tout traduire et maintenant il n'en veut plus .. Grrr!!!
      Mais c'est un client très sympa

      Commentaire


      • #4
        Youpie.. J'ai trouvé.. grâce à toi
        Il suffit de modifier le paramétrage du filtre de langue et le tour est joué!
        Encore merci mille fois !
        Brienois

        Commentaire


        • #5
          Si le probleme est réglé merci de l'indiquer :

          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas du tout convaincu qu'une modification des paramètres du plugin filtre de langue soit la solution, dans la mesure où un site monolingue n'a pas besoin ce plugin de et doit l'avoir désactivé.
            Par ailleurs, tous les paramétrages de langue pour les catégories, articles, etc. doivent être redéfinis en "toutes" au lieu de "français".
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X