Bug de création d'élément de menu dans Joomla! 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug de création d'élément de menu dans Joomla! 3

    Bonjour à tous !

    Bien que l'étiquette du type de lien de menu soit marquée d'un astérisque destiné à signaler que le type est obligatoire, il est possible de créer un lien sans choisir de type et de valider, se retrouvant ainsi avec ce lien menant à une erreur 404 sur le site !
    Autant si on oublie de mettre un titre, on a un message "Formulaire invalide", autant si on oublie le type, le formulaire est valide...

    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Re : Bug de création d'élément de menu dans Joomla! 3

    Normalement résolu dans la 3.4.0 (à venir).
    Jean-Marie Simonet / infograf768
    Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
    Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug de création d'élément de menu dans Joomla! 3

      Merci JM !
      Je confirme après test sur un staging de ce matin.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug de création d'élément de menu dans Joomla! 3

        Dans le même style de soucis, il y en a un que j'ai découvert récemment, c'est que dans les versions 2.5 et 3, il est possible de mettre à la corbeille des catégories d'articles (j'imagine que c'est pareil pour les liens web, contacts, etc.) contenant des articles.
        Ainsi, les liens de menus pointant sur ces catégories, en blog ou liste vont renvoyer du vide, ou sur les articles eux-mêmes et ce sera une erreur 404.

        Il me semble me souvenir qu'à une époque, on ne pouvait pas faire ça, supprimer une catégorie non vide : est-ce que je me trompe ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X