Bonjour,
J'ai essayé de changer le séparateur du breadcrumbs sans succès.
Si je modifie ce séparateur dans l'administration du module il reste invariablement identique en frontend c'est un slash "/"
J'aurais aimé avoir au pire un guillemet fermé ">"
(Et le "Vous êtes ici" n'apparait pas si je coche oui)
Mon template est fait maison et très simple sans restriction particulière.
Dans le dossier modules, j'ai regardé le mod_breacrumbs et helper.php . Apparemment il y aurait des arrow.png qui devraient se charger ? Sinon un séparateur par défaut, le slash ?
Dans le breadcrumbs.php, il y a aussi un appel du séparateur par défaut mais je ne sais pas à quel endroit originel il est déclaré. D'une manière générale je ne modifie pas les fichiers sources alors j'aurai aimé savoir s'il y avait cette petite chose habituelle toute simple que j'avais loupé ?
J'ai essayé en vidant le cache aussi.
Merci d'avance.
J'ai essayé de changer le séparateur du breadcrumbs sans succès.
Si je modifie ce séparateur dans l'administration du module il reste invariablement identique en frontend c'est un slash "/"
J'aurais aimé avoir au pire un guillemet fermé ">"
(Et le "Vous êtes ici" n'apparait pas si je coche oui)
Mon template est fait maison et très simple sans restriction particulière.
Dans le dossier modules, j'ai regardé le mod_breacrumbs et helper.php . Apparemment il y aurait des arrow.png qui devraient se charger ? Sinon un séparateur par défaut, le slash ?
Dans le breadcrumbs.php, il y a aussi un appel du séparateur par défaut mais je ne sais pas à quel endroit originel il est déclaré. D'une manière générale je ne modifie pas les fichiers sources alors j'aurai aimé savoir s'il y avait cette petite chose habituelle toute simple que j'avais loupé ?
J'ai essayé en vidant le cache aussi.
Merci d'avance.
Commentaire