module mod_feed sur un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module mod_feed sur un template

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous, car après de nombreuses recherche, je n'est pas trouvé de réponse par moi même à mon soucis...

    Je suis donc sur Joomla 3, avec le template JSN boot Pro.

    J'ai donc un soucis plutôt très gênant avec le module mod_feed dans ce template.
    En effet, quand je met un flux d'information (module mod_feed) dans la position "stick-leftmiddle", le site à un gros soucis, le module met le flux d'information complétement au dessus du site, et celui-ci ne reste pas "cadré" dans son emplacement. Le site est en plus inutilisable lorsque le module est activé dans cette position.

    Je souhaiterai donc savoir comment faire pour que mon module reste bien dans son emplacement ?

    Vous remerciant par avance

    PS : flux d'information : http://rss.feedsportal.com/c/629/f/502199/index.rss

  • #2
    Re : module mod_feed sur un template

    Bonjour,

    Je rencontre actuellement ce même problème...
    Quelqu'un pour nous aider?
    A tu trouvé la solution ?

    Commentaire


    • #3
      Re : module mod_feed sur un template

      Non, je n'ai toujours pas trouvé, et aucune aide...

      Commentaire


      • #4
        Re : module mod_feed sur un template

        Salut,
        visiblement cette position, ie "stick-leftmiddle", n'est pas faite pour un module feed
        -->http://demo.joomlashine.com/joomla-t...=90&Itemid=472

        Faites ce test, créez un module custom avec une image, un peu de texte, en position "stick-leftmiddle", vous verrez que les CSS sont toutes à revoir pour cette position -> ca déborde complètement sur la droite.
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : module mod_feed sur un template

          Bonjour,

          Merci pour ton explication, mais le problème est la avec n'importe quelle position (left ou right), ça déforme tout le template..

          Commentaire


          • #6
            Re : module mod_feed sur un template

            Le problème est effectivement pour toutes les positions du Template, que proposez vous pour régler le problème ?

            Commentaire


            • #7
              Re : module mod_feed sur un template

              Bonjour,

              J'ai installé ce template sur un Joomla! 3.1.5 de tests.
              Aucun problème de position de modules, sauf les stick* qui nécessitent une retouche CSS, leur largeur étant limitée par le CSS à 65 pixels.

              J'ai publié un module feed avec le même feed que celui donné http://rss.feedsportal.com/c/629/f/502199/index.rss sans aucun problème, avec pourtant Community Builder, EasyBlog, EasyDiscuss, hwdMediaShare et Seblod installés.

              Merci pour ton explication, mais le problème est la avec n'importe quelle position (left ou right)
              ça suppose soit qu'un autre élément du site est défectueux (avec des balises HTML non fermées par exemple) ou du contenu copié-collé depuis Word et ayant inséré des codes HTML bancales.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : module mod_feed sur un template

                Je vais tenter après, mais moi j'avais voulu utiliser ce module pour le RSS de mon forum Kunena (voir les derniers messages).
                Est-ce tout de même possible ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : module mod_feed sur un template

                  Pourquoi ne pas utiliser directement le module lastest de Kunena, c'est se compliquer la vie d'utiliser un fil RSS quand on a un module natif qui le fait au moins aussi bien

                  Mais mod_feed peut utiliser tout type de flux RSS/ATOM standardisé.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : module mod_feed sur un template

                    Le module Latest de Kunena permet de voir les derniers messages directement sur la page d'accueil de notre site ? (et non du forum)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : module mod_feed sur un template

                      En général, et sauf exception, Kunena est sur la même URL que le site, sauf à avoir 2 Joomla!, 1 pour le site et 1 pour Kunena, dans des sous-domaines différents.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : module mod_feed sur un template

                        Damn, j'ai essayé et ça fonctionne... Je me sens con =)
                        Merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : module mod_feed sur un template

                          Précision, que nous partions bien sur les mêmes bases :
                          Template JSN Boot Pro Standard
                          Framework: 2.0.1
                          Template: 2.1.0

                          Mais je crois que là, effectivement, le module feed natif est complètement pourrite (du moins associé à JSNBoot).
                          Perso, je ne m'en suis pas servi des lustres.

                          Le Simple RSS Feed Reader

                          par Joomlaworks est tout à fait acceptable et JSNBoot-compatible.
                          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : module mod_feed sur un template

                            Envoyé par ghazal Voir le message
                            Précision, que nous partions bien sur les mêmes bases :
                            Template JSN Boot Pro Standard
                            Framework: 2.0.1
                            Template: 2.1.0

                            Mais je crois que là, effectivement, le module feed natif est complètement pourrite (du moins associé à JSNBoot).
                            Perso, je ne m'en suis pas servi des lustres.

                            Le Simple RSS Feed Reader

                            par Joomlaworks est tout à fait acceptable et JSNBoot-compatible.
                            Oui, dans mon test, j'ai téléchargé la version actuelle de JSN Boot Pro Free.

                            Et c'est bien avec le module feed natif qu ej'ai testé, avec le lien RSS fourni

                            Simple RSS Feed Reader est aussi très sympa, mais pour le test, j'ai voulu me mettre dans les mêmes conditions.
                            Pour mes usages "normaux", je reste fidèle à Oobla FulltextRSS qui lui est carrément une merveille.
                            Dernière édition par jisse03 à 11/08/2013, 19h37
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X