Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour un client et je me demande une chose.
Est il possible de faire des relations entre les champs d'adsmanager et ceux de Community Builder?
Exemple
Étape 1 :
Une personne poste une annonce (une offre) et via un select, se caractérise par des qualités (comme -> une babysister -> serait douce, gentille etc... et pleins d'autres attributs)
Étape 2 :
Un autre poste une annonce (une demande), et coche sensiblement les mêmes caractéristiques ou (10-80%), à ce moment la je voudrai faire une rélation, pour informer chacun des annonceurs, qu'il y a une correspondance, je voudrais les informer par mail et sur leurs compte.
Existe t'il un module pour cela ou est ce que quelqu'un a déja fait cela?
Version Community Builder : 1.9 avec Community Builder Profile Pro
Adsmanager 2.9
Joomla 3.1.5
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis en train de faire un site pour un client et je me demande une chose.
Est il possible de faire des relations entre les champs d'adsmanager et ceux de Community Builder?
Exemple
Étape 1 :
Une personne poste une annonce (une offre) et via un select, se caractérise par des qualités (comme -> une babysister -> serait douce, gentille etc... et pleins d'autres attributs)
Étape 2 :
Un autre poste une annonce (une demande), et coche sensiblement les mêmes caractéristiques ou (10-80%), à ce moment la je voudrai faire une rélation, pour informer chacun des annonceurs, qu'il y a une correspondance, je voudrais les informer par mail et sur leurs compte.
Existe t'il un module pour cela ou est ce que quelqu'un a déja fait cela?
Version Community Builder : 1.9 avec Community Builder Profile Pro
Adsmanager 2.9
Joomla 3.1.5
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Commentaire