Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

    Bonjour,

    Je suis en train de faire un site pour un client et je me demande une chose.

    Est il possible de faire des relations entre les champs d'adsmanager et ceux de Community Builder?

    Exemple

    Étape 1 :

    Une personne poste une annonce (une offre) et via un select, se caractérise par des qualités (comme -> une babysister -> serait douce, gentille etc... et pleins d'autres attributs)

    Étape 2 :

    Un autre poste une annonce (une demande), et coche sensiblement les mêmes caractéristiques ou (10-80%), à ce moment la je voudrai faire une rélation, pour informer chacun des annonceurs, qu'il y a une correspondance, je voudrais les informer par mail et sur leurs compte.

    Existe t'il un module pour cela ou est ce que quelqu'un a déja fait cela?

    Version Community Builder : 1.9 avec Community Builder Profile Pro
    Adsmanager 2.9
    Joomla 3.1.5

    Merci par avance pour votre aide.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

    Bonjour,

    Ads Manager a un plugin pour CB, mais qui ne peut réaliser ce type d'action. CB Profile Pro ne le peut non plus.

    Un des plugins Incubator de JoomlaPolis (CB Auto Actions) le pourrait sans problème, mais Profile Pro entre en conflit avec la plupart des extensions Incubator de Joomlapolis.
    Profile Pro a des avantages, mais ne tient absolument pas compte des autres plugins CB.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

      Merci jisse03, c'est un élément important de ce projet, je vais donc suivre ton conseil et m'orienter et voir du côté de joomlapolis, du coup est ce que le plugin incubator de joomlapolis entrerai en conflit avec le community builder, pas le profile pro ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

        Les plugins Incubator de Joomlapolis sont des plugins CB réalisés par les concepteurs de Community Builder... donc aucun conflit entre CB et ses plugins Incubator.

        Attention : si passage de CB Profile Pro vers Incubator, ne pas oublier de restaurer le fichier core CB modifié par Profile Pro.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

          Je me suis décidé et j'ai soucris sur joomlapolis, effectivement je suis assez content car je vais pouvoir faire matcher les attributs et faire remonter mes correspondances dans la partie activity des comptes clients, donc un travail de requête uniquement.
          Merci pour ce coup de pouce , j'ai une autre problématique mais cela concerne les comptes, donc je vais poster le dans une rubrique appropriéé.

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

            Si tu as souscrit au pro, le plugin CB Conditional va aussi te servir énormément, idem pour le Privacy (permettre aux utilisateurs de décider avec qui chaque info est partagée, etc.
            Incubator est une vraie mine d'or pour pousser CB dans des limites qu'on ne soupçonne pas.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Relations entre Admanager fields et Community Builder Profile Pro

              Oui je vois qu'il y a vraiment beaucoup de plugins intéressants, j'ai effectivement pris le pro et je ne regrette pas ton conseil, y a plus qu'a mettre le nez dedans et éventuellement trouver des tutos.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X