Module DT register Affichage page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module DT register Affichage page

    Bonjour,

    Je suis novice dans la gestion de site mais je me débrouille, j'ai besoin d'un petit coup de main. et la personne en charge est aux abonnés absent.
    Voilà mon soucis:
    J'ai une page de mon site :https://www.dedette.com/inscription-...t/je-m-inscris
    qui ne s'affiche plus, j'ai effectué les différentes MAJ notamment celle de DT register mais toujours rien. Je ne sais pas si la MAJ a été faite correctement du coup. Mais en tout cas elle ne s'affiche plus dans la liste des MAJ a effectuer dans Joomla.

    Pouvez-vous m'aider??

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,
    tu as ce qu'on appelle "une page blanche"
    Regarde par ici pour changer le rapport d'erreur et voir apparaitre les messages d'erreur
    Sur un site en production, les messages d'erreur ne sont pas affichés ou votre page est totalement blanche ? En cas de soucis, Il est nécessaire de voir tous les messages. Pour cela nous allons confi...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      En complément de manu, vous avez une erreur "jQuery is not defined" au niveau de la console de développement (visible dans votre explorateur Internet ctrl maj i sous Chrome, onglet console). Cela provoque un "non-affichage" de votre slideshow. C'est dû au fait que votre fichier cache (qui contient entre autres jquery.min.js) est appelé après le chargement du module dj-images-slider.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci a tout les deux mais même si je comprends le fond, ca dépasse mon niveau et il faut que je sache comment je peux intervenir.

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Le lien proposé par Manu est accessible, n'aie pas peur. Si tu es administrateur du site c'est vraiment simple à faire.

          Sinon tu peux demander à quelqu'un de le faire pour toi il existe une section demande de service sur ce forum (en principe contre accord financier).
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous,

            J'ai sélectionné Débogage system et dévelloppement.
            Quand je veux afficher ma page, voilà le message qui s'affiche:

            Avertissement : require_once (/home/dedecmkn/public_html/administrator/includes/toolbar.php): échec de l'ouverture du flux: aucun fichier ou répertoire de ce type dans /home/dedecmkn/public_html/components/com_dtregister/dtregister.php en ligne .

            Erreur fatale : require_once (): Echec d'ouverture requise '/home/dedecmkn/public_html/administrator/includes/toolbar.php' (include_path = '.: / opt / alt / php71 / usr / share / pear') dans / home / dedecmkn / public_html / components / com_dtregister / dtregister.php à la ligne 101

            Commentaire


            • #7
              voilà ce que ca me donne en suivant le chemin de l'erreur fatale

              <? php / ** * @version 3.3.0 * @package Joomla 3.x * @subpackage DT Inscrivez-vous * Copyright Copyright (C) 2006 Développement DTH * Copyright contact dthdev@dthdevelopment.com * @license http://www.gnu.org/copyleft/gpl.html GNU / GPL * / // utilise Dtreg; défini ('_JEXEC') ou die ('accès restreint'); // set_error_handler ("errorHandler4"); // register_shutdown_function ("shutdownHandler4"); fonction errorHandler4 ($ error_level, $ error_message, $ error_file, $ error_line, $ error_context) { $ error = "lvl:". $ error_level. "| msg:". $ message_erreur. "| fichier:". $ error_file. "| ln:". $ error_line; switch ($ error_level) { case E_ERROR: case E_CORE_ERROR: case E_COMPILE_ERROR: case E_PARSE: log5 ($ error, "fatal"); Pause; case E_USER_ERROR: case E_RECOVERABLE_ERROR: log5 ($ error, "error"); Pause; case E_WARNING: case E_CORE_WARNING: case E_COMPILE_WARNING: case E_USER_WARNING: log5 ($ error, "avertir"); Pause; cas E_NOTICE: case E_USER_NOTICE: log5 ($ error, "info"); Pause; case E_STRICT: log5 ($ error, "debug"); Pause; défaut: log5 ($ error, "avertir"); } } function shutdownHandler4 () // sera appelé à la fin du script php. { $ lasterror = error_get_last (); commutateur ($ lasterror ['type']) { case E_ERROR: case E_CORE_ERROR: case E_COMPILE_ERROR: case E_USER_ERROR: case E_RECOVERABLE_ERROR: case E_CORE_WARNING: case E_COMPILE_WARNING: case E_PARSE: $ error = "[SHUTDOWN] lvl:". $ lasterror ['type']. "| msg:". $ lasterror ['message']. "| fichier:". $ lasterror ['file']. "| ln:". $ lasterror ['line']; log5 ($ error, "fatal"); } } fonction log5 ($ error, $ errlvl) { echo "<br/>". $ error; } if (! headers_sent ()) { en-tête ('Type de contenu: text / html; charset = utf-8'); } défini ('DS') ou défini ('DS', DIRECTORY_SEPARATOR); $ mainframe = JFactory :: getApplication (); defini ('JPATH_BASE') ou die ('L'accès direct à cet emplacement n'est pas autorisé.'); if (! defini ("DT_COM_COMPONENT")) { define ("DT_COM_COMPONENT", "com_dtregister"); define ("DT_COMPONENT", str_replace ("com _", "", DT_COM_COMPONENT)); } $ jinput = JFactory :: getApplication () -> input; $ cdcaptcha = $ jinput-> get ('cdcaptcha', ""); if ($ cdcaptcha == 'getScript') { sortie; } $ db = JFactory :: getDbo (); $ query = "SET session SQL_BIG_SELECTS = 1"; // $ query = "FLUSH Tables;"; $ db-> setQuery ($ query); $ db-> query (); include_once (JPATH_COMPONENT_ADMINISTRATOR.DIRECTORY_SEPARATOR .'lib'.DIRECTORY_SEPARATOR.'defines.php '); require_once JPATH_BASE. '/ components / com_content / helpers / route.php'; require_once (JPATH_ADMINISTRATOR.DIRECTORY_SEPARATOR.'includes '.DIRECTORY_SEPARATOR.'toolbar.php '); if ($ controller = JFactory :: getApplication () -> input-> get ('controller', 'event')) { $ path = JPATH_COMPONENT.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers'. DIRECTORY_SEPARATOR. $ controller. '. php'; if (file_exists ($ path)) { require_once $ path; } autre { $ controller = 'event'; $ path = JPATH_COMPONENT.DIRECTORY_SEPARATOR.'controllers'. DIRECTORY_SEPARATOR. $ controller. '. php'; require_once $ path; } } // DT_Session :: clearAll (); $ classname = ucfirst (DT_COMPONENT). "Controller" .ucfirst ($ controller); $ task = JFactory :: getApplication () -> input-> get ('tâche'); $ cart = JFactory :: getApplication () -> input-> get ('cart', ''); $ controllerObj = new $ classname (); global $ registrant_list; $ registrant_list ++; // Exécuter la tâche de demande $ controllerObj-> execute ($ task); // Rediriger si défini par le contrôleur $ controllerObj-> redirect (); $ clear = $ jinput-> get ('clear', ""); si ($ clear) { DT_Session :: clearAll (); } // sleep_till_session_written (); //sortie(); $ tmpl = $ jinput-> get ('tmpl', ""); $ no_html = $ jinput-> get ('no_html', ""); $ format = $ jinput-> get ('format', ""); if (! ($ tmpl! = "" || $ no_html! = "" || $ format! = "")) { $ session = JFactory :: getSession (); $ data = $ session-> getData (); // dtpr ("count ==>" .count (DT_Session :: get ('register.User')))); // DT_Session :: clearAll (''); // dtpr ($ _SESSION ['__dtregister'] ['DTH']]); // echo "<pre>"; // print_r ($ data); // print_r (get_class_methods ($ data)); // echo "</ pre>"; } ?>

              Commentaire


              • #9
                Bonjour,

                Il s(agit d'une extension qui n'est pas à jour ou incompatible avec Joomla 3.9. Nous avons déjà eu ce type de discussion à propos de toolbar.php : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...se-a-jour-v3-9

                Il y a une solution proposée par Manu : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...our-vers-j-3-9

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #10
                  Apparemment, il s'agit d'un problème avec votre extension DT Register qui est une extension payante et sur laquelle il y a une mise à jour en Octobre 2018.

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire


                  • #11
                    c'est exactement ce que j'avais ciblé mais même en installant la MAJ de DT register, ca n'a rien changé.....
                    Sauf que.....j'ai eu des difficultés a l'installer cette MAJ et qu'elle n’apparaît plus dans la liste des MAJ a effectuer.....du coup c'est moi qui bug
                    Je vais regarder le lien de PAscal

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par pmleconte Voir le message
                      Apparemment, il s'agit d'un problème avec votre extension DT Register qui est une extension payante et sur laquelle il y a une mise à jour en Octobre 2018.

                      Pascal
                      Avant d'aller plus loin, je voudrais être sur de faire la bonne MAJ de DT register et quand je veux installer le fichier ZIP ca ne passe pas. Ce n'est pas un pb de volume puisque je l'ai augmenté.
                      Je pense qu'il faut dezipper mais je ne sais pas quel fichier exactement il faut installer.
                      Avez-vous un post à ce sujet?

                      Commentaire


                      • #13
                        Je suis tombé là-dessus aussi en fouillant un peu:
                        × Erreur

                        Table 'dedecmkn_bd-97-2dedette-.#__privacy_consents' doesn't exist
                        Table 'dedecmkn_bd-97-2dedette-.#__action_logs' doesn't exist
                        Table 'dedecmkn_bd-97-2dedette-.#__privacy_requests' doesn't exist

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X