fil d'ariane (mod_breadcrumbs) en fonctionne plus suite à mise à jour joomla 3.10.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pierre débutant
    a répondu
    Merci pour ces précisions.
    A mon tour, je viens de vérifier en back-end, la base de données est bien "à jour" avec l'annonce "La structure des tables de la base de données est à jour."
    Je vais prochainement tenter de désactiver le module actuel pour en créer un nouveau, et je vous tiendrais au courant.
    Par contre, pour
    réinstaller les fichiers du noyau depuis la page de mise à jour de Joomla!
    , cela veut dire que je télécharge le 3.10.4.1 que je viens de voir sur le site officiel, ou bien qu'il est possible de trouver uniquement le mod_breadcrumbs à part, et de le télécharger à lui seul ?
    Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • abmag
    a répondu
    Effectivement, pour moi le fil d'ariane n'est pas en correspondance avec le contenu. Commencer par la première solution de RobertG est logique

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à reproduire ce problème.
    Il faudrait vérifier si la base de données est à jour, peut-être essayer de créer un nouveau module et de désactiver l'actuel, ou encore réinstaller les fichiers du noyau depuis la page de mise à jour de Joomla!

    L'extension est protégée car elle fait partie du noyau et ne doit donc pas être désinstallée..

    Laisser un commentaire:


  • fil d'ariane (mod_breadcrumbs) en fonctionne plus suite à mise à jour joomla 3.10.4

    Bonjour,
    J'ai un site www.pierbiau.com, possédant un fil d'ariane (Home > Catalogue > Verreries, Cristaux > ...), intitulé également "fil de navigation" dans "Extensions > Gérer > Gestion"
    Suite à la mise à jour de joomla ce matin même de 3.10.3 vers 3.10.4, le fil de navigation ne fonctionne plus : il reste simplement le "home". Ensuite, tout fonctionne sur le site lorsque je navigue dessus, mais le fil d'ariane ne suit pas du tout et n'affiche pas l'endroit ou je me situe...
    Pour information, je suis en php 7.4 version stable 64 (comme demandé par ovh mon hébergeur lors de l'évolution vers php 7.4 demandé par joomla au 06/12/2021).
    Voici 2 captures d'écran du fil d'ariane de mon site en back-end, car d'une part un cadenas m'indique "extension protégée" (voir capture d'écran avec ellipse rouge), d'autre part les modifications que je peux apporter au module en question semblent toutes OK (voir l'autre capture d'écran)
    Qui aurais une ou des pistes de recherche pour régler ce problème ?
    Remerciements d'avance

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : fil ariane.jpg  Affichages : 191  Taille : 138,3 Ko  ID : 2035145


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : fil ariane(2).jpg  Affichages : 267  Taille : 128,5 Ko  ID : 2035144
    Dernière édition par Pierre débutant à 24/02/2023, 06h08

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X