Affichage module à partir image cliquable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Affichage module à partir image cliquable

    La réponse du support de Joomlashine pour l'adaptabilité de la galerie sur les mobiles est clair: pas possible si on ouvre la galerie dans une fenêtre popup. Je suis assez fâchée d'apprendre cela après plus d'un mois de réponses évasives. J'avais trouvé un type de galerie qui semblait mettre en valeur un travail très particulier après avoir fait beaucoup d'essais. Ajoutons que j'ai le désagrément d'avoir moi-même conseillé l'acquisition de leurs produits pour des sites que je réalise on ne peut plus bénévolement. Finalement je trouve très difficile le choix des produits à utiliser avec Joomla. Dès qu'on veut aller un peu plus loin que la façade publicitaire c'est souvent très flou. Par exemple difficile de savoir combien on devra repayer pour un prolongement du service avant d'acheter le produit dans le cas de Joomlashine. Si je prends le cas de Sigplus évoqué ci-dessus il est bien annoncé gratuit mais le service après vente est payant (ce qui n'a en soit rien de choquant) et si on a des difficultés cela peut vite devenir une mauvaise pêche à coup de paiements au ticket. Pas drôle de découvrir tout ça quand le site est entré en fonction. Mais comment tester en local puisqu'on ne peut justement pas afficher ailleurs qu'en local? Bref, dès qu'on sort du basique ça marche si ça veut bien et pas de bol, on ne le sait qu'après. Voilà qui laisse perplexe ma bonne volonté.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X